![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,une petite lecture en PDF pour mieu comprendre la DA de VW,capteur,courroie ects,merci.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to magaratz For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T à pas mieux pour renforcer ces connaissances
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | magaratz (24/08/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,la je travail sur les pannes interne de la DA,pour savoir si on peut les reparer et avoir les pieces,je l ai deja fait mais avec plusieur DA d occase,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello magaratz,
![]() Sauf si tu as une formation adéquate, un agrément constructeur et un banc d'essai il ne faut pas trop jouer avec les directions assistées! Ce sont des organes de sécurité! Ces directions sont complexes et nécessites un outillage et une documentation parfaitement adapté! Le montage des joints, les tolérances de jeu et les fuites internes doivent être exécuté et contrôlé avec la plus grande minutie! et avec un outillage spécial! Si tu n'as pas une formation et une expérience solide fait comme moi!! change juste les rotules! ![]() Crdl. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Document très intéressant et complet! J'aime beaucoup de connaître les subtilités!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
bonjours,kitty-hawk ,si je prend le boulot ou le taf ,c est que j ai le moyen de le faire,sinon je passe ;pas comme certain qui font plus de degat et apres il sont dans l ombre,tu sais faire ou ne pas faire?merci a toi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
bonjours ,j ai oublier bon apero et bonne grillade,merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
la E Golf conception et fonctionnement | magaratz | Café du forum | 0 | 13/06/2015 18h34 |
fonctionnement winols | zouaoui mohamed | Chiptuning | 1 | 06/04/2015 11h38 |
Confirmez le bon fonctionnement de ... | cherasta | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 13/11/2012 00h01 |
ssp audi conception et fonctionnement | hassini | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 21/06/2011 15h12 |
doc fonctionnement FAP | Mitch82 | Mécanique générale | 3 | 04/07/2010 17h23 |