![]() |
Que Dieu bénisse Amine et Tlemcen-electronic !!
|
Comme tous les amis le partage des connaissances entre pro et amateurs c'est très bien
Et la sagesse de notre profession nous a appris la modestie, car on ne connaît jamais tout il n'y a aucun déshonneur à demander des conseils pour des pannes ou autres qu'on a jamais vu D'où l'intérêt du forum et de notre amitié |
Union fait la force tous les menbres pro ou amateur ce donne du temps pour s'aidé les un et les autres donc continuons dans ce sens pour que TE ce dévelope un maximun
|
je rejoints toute a famille TE tout les monde à besoin de tout le monde, j'ai juste une remarque pour l'optimisation du forum, et ce n'est que mon avis, c'est les posts qui ne servent à rien ou ceux qui les postent les postent vite fait et ils ne se connecte qu'une fois par ans ils espèrent avoir une solution au cas ou...!, on sait jamais puis disparaissent, et aussi les posts sans retour et cela n’énerve vraiment car si on se casse la tête pour aider quelqu'un, la moindre des choses c'est de faire un retour pour savoir si ça marche ou pas et pas juste résoudre son probleme et disparaitre autrement longue vie au fofo
|
Tu as entièrement raison ryosaeba ,
On cherche pour aider à dépanner et on ne sait plus rien, De connaître le résultat final ça peut rendre service aux autres membres du forum |
Salut, il y'a des pro, ça on ne peut pas le nier et ceux qui sont amateurs s'ils ont la volonté ils seront pro aussi.
Une seule chose gênante concernant ce sujet que j'ai remarqué pas mal de fois les pro auront des merci quand ils aident et les nouveaux (amateurs) passerons pour des invisibles. Donc je tiens a préciser qu'un petit MERCI nous donne du courage c'est une sorte de coup de pousse pour travailler encore plus découvrir et biensur partager ce qu'on découvre Merci de votre compréhension |
Adel2789 personnellement je ne fais ni la chasse aux merci
si les amis me les mettent tant mieux sinon ce n'est pas grave Ni la chasse aux nombre de messages postés Je réponds quand je peux pour rendre service ou donner mon avis Le but de notre forum est l'entraide mais ce n'est pas une compétition. Amicalement. |
Comme pas mal l'ont dit , pro ou pas pro on partage tous la même passion et chacun a ses atouts , l'essentiel et que tout le monde aide tout le monde sans discrimination je pense ,c'est le but du forum il me semble ...
|
Salut nyonsais, je respecte ton point de vue mais au moins je m'exprime sur ce point,
c mieux de se taire et de mettre un mot de passe sur chaque fichier . Ce n'est pas une compétition mais personnellement ca me gène d'aider quelqu'un qui ne prend mm pas la peine de dire merci. enfin c une question de principe rien de plus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |