![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour!
En voulant acquérir une licence windows 10 pro 64bits pour le fiston, je tombe sur des forum qui parlent de clés windows/office/visual studio (mon ide préféré ![]() Par exemple, ce site http://www.allkeycode.com/ (un exemple parmi tant d'autre) pour moins de 50€ vous avez une licence windows 10 pro. Par curiosité, j'achète via paypal et l'install se passe bien, même l'activation. Jusqu'à maintenant ça marche (ça fait un mois). J'ai un ami qui en achète 2, et ça marche encore. Je me dis que la clé sera sans doute blacklisté ou un truc comme ça. Ben là non toujours pas. A votre avis, si ce sont réellement des ******* key, comment peuvent ils proposer des prix aussi bas? Après vous avez d'autres sites comme http://www.kinguin.net (connais pas du tout, mais ça me semble être le même principe) http://www.winsheep.com et encore d'autres...avec des avis mitigés. Vous en pensez quoi? Hack key? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2016
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Pour ma part, j' achète mes clés de logiciels et jeux sur ce type de site depuis bien longtemps. C' est ce que l' on appelle des bourses aux clés. Moi je cherche surtout sur les sites russes ou roumain, ce qui te permet, en fonction des taux de change, d' y gagner encore plus. En gros il reprenne le principe de Steam. Par contre, le conseil est de préconisé les achats via paypal surtout au début, cela te permet une garantie supplémentaire en cas de plantage de la clé. Sachant que pour ma part sur environ 100 achats, seulement 2 clés se sont révélés bloqués, et ils me les ont redonnés en 48h. Voili Voilou |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
kmspico
et c est gratuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je le savais, mais ici si la clé originale vaut entre 15 et 50 roro pour avoir la tranquillité sur les mises à jour fréquentes (kmspico n'arrive pas à activer certaines version après des mises à jours windows, il faut souvent attendre que le patch évolue), je suis plutôt preneur. Donc perso si ce sont vraiment de clés originales pour ce prix, je me prends plus la tête à faire des bidouilles pour que windows fonctionne correctement...
Après c sûr, ça dépend de chacun ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Retirer de télémétrie et Windows 10 mises à jour correspondantes de Windows 7 | mvl | Systeme d'exploitation | 1 | 11/12/2015 00h05 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |
avis des pro pour réinstall windows | jpanasonic | Systeme d'exploitation | 15 | 16/04/2015 12h16 |