![]() |
Bon retour à lui !!! Mais il été ou ? Partit tu forum malade en vacances ???
|
Ced j’espère que tu vas bien et bon retours a toi parmi nous....
|
salut tous
bienvenus un retour triomphale rien qu as voir tous les habitues de ce forum te souhaiter la bienvenus on ressent ton importance a cet excellent forum je n’oublies pas tous ces même personne qui te te félicite pour ton retour pour leur dire combien il étais important pour toute l'aide qu'il nous on apporter merci a vous tous |
bonjour cedrsan j espère que tu vas bien et bon retours a toi parmi nous.
cordialement |
bon retour amigo voila un membre du forum important de retour parmi nous
|
bonjour
bon retour a toi et plein plein de mise a jour lol |
:14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::1 4::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14: :14::14::14::14::14::14::14:
|
Ça fait plaisir, une bonne nouvelle,
Cedrsan nous est d'un grand secours pour faire avancer T.E avec les autres modérateurs |
Ce mec est un génie t'a réussi à sortir de ta lampe bien venue chez toi
|
Slt ,bienvenue à la maison .Le père Noël nous a fait un cadeau avant le 25
et quel cadeau ....:27: |
trés bon retour a toi l ancien ,et vive TE , équipe de choc
|
Bonsoir à tous
C'est un vrai plaisir de voir un pilier de TE se reconnecter sur notre forum :) Il ne s'est pas encore manifesté,mais on a hâte :) Il avait prévenu de son absence et cela ne regarde que lui . Cedrsan au plaisir de pouvoir te relire :) Cordialement Rudy |
Bonsoir vous avez tous dit le plus important c'est que notre bon Ced et en bonne santé a bientôt sur le ou les forum tu nous a manquée et malgré ton absence tes postes nous aides tous les jours .
Merci pour ton travail a très bientôt j'espère Cedrsan ( une personne qui a fait beaucoup sur tous les forum et qui restera une personne très demandez ) bonne soirée a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello,:yo:
le retour du fils prodigue!!:peace: Maitre CED est de retour!! Enfin!! :d On dit que personne n'est indispensable et pourtant, s'ils savaient le vide que Ced a laissé sur ce forum et d'autres ils ne dirait plus jamais ça!!:22: Très bon retour parmi nous Ced!:21: Tournée générale!! :8: :17: |
welcome cedran tu nous a manquer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |