Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Soutien aux familles des victimes des attentats du 13 novembre 2015 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/47387-soutien-aux-familles-des-victimes-des-attentats-du-13-novembre-2015-a.html)

hydrofrein 15/11/2015 15h49

Soutient, condoleance et pensée au famille des victimes

felmo 15/11/2015 16h00

Toutes mes condoleances,a toutes les familles victimes

daf06 15/11/2015 16h14

sincères condoléances aux familles des victimes et grande pensée au familles qu'il trouve le courage dans ces moments difficile. pas facile de tenir le coup quand votre fils ou fille vous dite papa je sort voir un groupe à toute a l'heure, ou chérie je boit un coup avec un pote et je rentre !!!!!...............
certain ne pourront même pas voir le corps de leur proche .......... quelle tristesse !
la connerie n'est pas un don en la cultive *****

samigravano 15/11/2015 17h19

"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde se défasse."

Albert Camus

nyonsais 15/11/2015 21h49

Beaucoup de tristesse en France et dans le monde.
Ils tuent au nom de dieu....
pourtant que ce soit la religion musulmane ou chrétienne,
elles interdisent de tuer,
ne confondons pas ces meurtriers ne sont pas de bons musulmans

Amine-TE 15/11/2015 22h27

C'est des faux musulmans,

c'est triste et malheureux,

mes condoléances mes sincères pensées aux familles de victimes.

DrDG 15/11/2015 23h39

je partage votre peine ...

bugmenot111 16/11/2015 03h09

Mes sincères sympathies aux familles le monde est devenu une horreur.

angels59 16/11/2015 06h50

Bonjour à tous

Sincère condoléance aux familles des victimes de ce drame :(
Nous sommes tous père de famille,nous aimons nos proches et quel déchirement de voir ces pauvres gens pleurer leur mort qui ne faisait que passer un bon moment avec leur proches,amis etc....
Tout cela fait très peur,c'est la peur de voir s'instaurer la psychose,de voir s'agrandir une haine sur des personnes qui pleure autant que nous cette catastrophe.

Comme dit Amine,notre ami et vrai musulman,ces barbares n'ont aucun état d'âme,ils se foutent de leur famille,il ont abandonner le cocon familiale,,ils ont oublier ce que c'était que l'amour,d'une mère , d'un père ,d'un frère ce que Dieu a donné de plus beau sur cette planète .
Ce n'est pas ce que je vois moi ici en France et dans d'autres pays,j'ai des amis musulman qui travails durement,qui sont père de famille et qui donnent tout l'amour possible à leur enfant en leur transmettent les vrai valeur de la religion,en les dirigeants vers une éducation d'avenir.

Ce n'est pas ce qu'on retrouve du tout sur ces personnes inhumaines de ce Vendredi 13,ce sont le diable en personne!!!!!!

Aujourd'hui je suis le monde entier,sauf ces diables!!!!!

Rudy

rrguillaume 16/11/2015 07h12

1 pièce(s) jointe(s)
Sincère condoléance aux familles des victimes de ce drame et au survivant de ce drame et au personne ce croyant meilleur en réalisant se type d'acte de barbarie n'utiliser aucune religion .....

nacerweb 16/11/2015 23h59

mes sinceres condoleances aux familles de victimes ce qui est arriver est choquant et c 'est vraiment une douleur qui dechire tout le monde et il y a une chose qui est sur la religion musulmane et loin de tous ca c 'est une religion de paix et de confiance qu 'allah puni le mal.

hamois 17/11/2015 00h14

Mes pensées vont aussi vers celles et ceux qui ont été atteints dans ce drame, que ce soit dans leur chair ou dans la perte d'un proche.
Il n'y a pas d'amalgame à faire, un terroriste n'est pas un croyant.
Tout mon respect aussi à ces gens anonymes, musulmans, catholiques, boudhistes, protestants ou athés, qui ont agit en hommes tout simplement pour aider leurs prochains dans cette épreuve.

tizi94 17/11/2015 00h32

Trop d’innocents payent ce que font ce qui s enrichissent, c'est bien dommage .

Mais c'est une triste réalité

Condoléances a toutes les familles des victimes

equinox76 21/11/2015 17h59

Courage dans cette douloureuse épreuve à toutes les familles endeuillés.

emil6250 21/11/2015 18h07

Toutes mes condoléances aux familles des victimes

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.