![]() |
Salut,
avec les portes fermées pour inscriptions, les modérateurs vont avoir plus de temps pour la pause café. C'est comme si le salaire augmentait. Lol. Crdlt. |
slm a tous je suis d'accord avec r1lef sur le poste 8
devenir invisible sur Google tapes sur Google un problème et tu vois la solution de TE sans t'inscrire. et aussi une autre proposition lorsqu'on a une demande de licence ou une activation sa serai bien que se soi en format TXT par exemple ces juste pour la discrétion. A+INCHALLAH |
Citation:
Effectivement bien vu " jphp " il y a des statuts à revoir (mise à jour s’impose)!! Merci " AMINE " * |
Citation:
j'ai mm ouvert un post nommé "suppressions a la hache !" et un autre nommé " modération aggressive " @ bon weekend |
Je connais bien jphp dans la modération et je peux vous dire a tous qu'il est juste, j'ai bien aimé travailler avec lui.
Croyez moi les amis. Crdlt. |
slm les amis je pense quand n’es pas la pour réglet des comptes j’espère que non enfin
notre forum ces comme une famille il faut la protéger . et la connaissances des personnes ces la richesse et le partage il y'a un dicton qui dit: “La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.” ces moins point de vue personnel a bientot inchallah |
moi je n'ai pas de compte a régler, je modere sur TE , et c Amine qui m'a nommé modérateur
ensuite , Drogo, tu es passé de modérateur a VIP ? personne n'a était avertis !! et aussi r1lef qui passe tutomakeur là oui on est averti, j'ai mm donné mon accords , mais tu deviens vite VIP là personne n'a etait averti !? et plus un VIP qui devient super mod !! mais toujours VIP là je ne sais plus rien !!? @++ |
Citation:
pas eu le temps d'avertir toute la modération j'aurai du ouvrir un post, mais j'ai averti Mecatech Super Modérateur du forum le jour de mon changement, en message privé et quelques jours après j'ai discuté avec Mecatech en discussion instantanée. Crdlt. |
Slt,les loups sont encore dans la bergerie ils va falloir gardez un oeil tjr ouvert.
Lorsque la nourriture deviendra + rare ils s'en irons.@+ |
Bonjour,
Pourrait on nous expliquer les fonctions des différents "grades" sur TE : Tutomaker, VIP.... Merci |
Bonsoir,
Bon ben visiblement c'est sujet tabou ..... dommage, je pensais que ça serait plus sympat pour les membres de savoir qui fait quoi ????? Bonne soirée à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |