![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous souhaite de bonne fête a tous , n'abusez pas des chocolat et du champagne :)
j'en profite pour faire des remerciements tout d'abord merci au créateur du forum Amine, toujours très sympa très pro et a l'écoute merci pour ce forum extraordinaire pour moi et pour beaucoup il y a un avant et un après tlemcen-éléctronic accéder au forum ça été un peu comme découvrir alibaba ... je re-mercie les modérateurs qui font un très bon taff et qui prenne de leurs temps sans eux le forum ne serait pas ce qu'il est je re-mercie tout ceux qui partage et spécialement ceux qui post des tonnes d'infos et enfin un grand merci au membres actif du forum qui on toujours su être la quand j'ai eu besoin d'aide. a vous tous je vous dit MERCI !!! prenez soin de vous. longue vie a Tlemcen-electonic. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci à toi aussi,je te souhaite egalement ainsi qu'a tous les membres du forum de bonnes fêtes.
aussi doucement sur le champ....mais c'est si bon..... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...smilies/21.gif |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
merci! | jaybi | Café du forum | 1 | 22/02/2015 06h04 |
Merci | hamza05 | cimetière de présentation | 0 | 30/09/2013 09h50 |