Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vol de tuto avec suppression des copyright sur http://www.techn-ishop.fr (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/49818-vol-de-tuto-avec-suppression-des-copyright-sur-http-www-techn-ishop-fr.html)

j-sky 18/01/2016 09h30

Ce n'est pas le fait de partager mon tuto qui me dérange et c'est même un honneur car il a aidé des centaines de personnes
C'est + le fait, qu'il a volontairement supprimé mon nom en filigrane pour ajouter le sien :001_07:

Avis aux membres: Si vous connaissez la personne et ou pseudo qui se cache derière ce site, envoyez le moi en mp

angeflasheur 18/01/2016 09h36

Aucun pseudo deja citer n'est enregistrer sur le site ?
Doit avoir un moyen de tracer ces merdeuses avec les boss de l'informatique que l'ont a ici !!

Greg-AB82 20/01/2016 09h13

Hello,

Bon comme l' a bien précisé AngeFlasheur un tuto est protégé contre le copyright, comme toute création. De plus si des filigrammes ont été supprimés volontairement pour détourner le tuto, cela va loin, car il y a violation de la propriétée intellectuelle, avec faux et usage de faux.

En ce qui concerne la propriétaire du site, elle ne peut qu' avoir peur, car aucun respect des règles obligatoires sur la vente à distance ( conditions générales de vente obsoléte, ... ).

Pour ce qui est des coordonnée de la vendeuse, elle bouge beaucoup à première vue LOL

MADAME VIRGINIA PEREYRA
1 RUE ***** ****** *************
11000 CARCASSONNE


Donc on peut certainement, déjà commencer à pister les IP régions Carcassonne, pour se faire une petite idée des voleurs de tuto sur le forum.

Enfin, c' est juste mon avis.

angeflasheur 20/01/2016 09h16

A mon avis ya deja un bon trie de fait avec la ville carcassone .
Un pseudo feminin peu etre aussi .

On fait Enquete criminelle chiche ?? mdr

j-sky 20/01/2016 09h17

A vous de jouer la hack-team-TE 😄

angeflasheur 20/01/2016 09h34

J'ai une piste .
A voir
Pseudo pereirachristophe.pc
Inscrit depuis le 22 Mai 2015

angeflasheur 20/01/2016 09h42

Il faudrait peu etre lui envoyer un script pour avoir son ip avec un lien bidon , et le comparer a ceux du forum , un script de ce genre :

$to="aaa@bbb.cc"; // Mettez votre adresse email
mail($to, 'Ip Cible', $_SERVER['REMOTE_ADDR']);
header("Location:http://www.bouzbouz.tz");//Mettez le lien vers la page que votre cible doit voir
?>

FAITESVITE 20/01/2016 09h50

Visiblement il y plusieurs cas similaires sur le forum, la solution est peut-être puisque vous avez reussi à avoir une reponse de recuperer son IP sur les parametre du mail envoyé et de demander à l'admin du site si un membre utilise la même IP, la plupart des fournisseur français fournissent une IP fixe, c'est un moyen de retrouver la taupe quel que soit son pseudo.
Maintenant quelqu'un qui vend du clone avec des softs crackés, faut pas s'attendre à ce qu'il respecte la propriété intellectuelle, et je suis d'accord avec vous sur le fait que la suppression de l'origine est pire que la diffusion du tuto en lui même. En général quand on partage sur le net on sait à quoi s'attendre, mais on aime bien avoir un minimum de reconnaissance.

VroumVroum 20/01/2016 11h58

faites une ddos sur son site ,il ira pas se plaindre ,il vends de la contrefaçon ... non ?

angeflasheur 20/01/2016 12h06

ddos ? c'est quoi ?

jphp 20/01/2016 12h15

salut, j-sky, as tu fait la mm démarche sur chiptuneurs .fr, car tes excellents tuto postés sur TE, sont protégé par un MDP, mais ils ne le sont pas sur chipt
après, c le fait de retravailler le masque et te faire disparaitre! je pense c mieux pour toi
car bien sur ils l'aurai fait quand mm ! mais tu apparaîtrai en plus ! là ca voudrais dire que tu cautionne qq part
ensuite pour pretendre a une proprieté intellectuel il faut déposer un brevet ou un certificat ! pour etre legalement dans la possibilité d'agir, là ils ont bien compris que tu ne pourrai rien faire contre eux, mais ils t'on enregistré ds leurs calepins et guette ton prochain tuto
ce sont des parasites en fait qui pompe et vende le travail des autres !! des poux !!
@++

TAGADA 20/01/2016 13h11

:32:oui faudrait filtré plus les inscription parce que les truc comme ça .....ça me rend fou

jphp 20/01/2016 13h21

Citation:

Envoyé par TAGADA (Message 389372)
:32:oui faudrait filtré plus les inscription parce que les truc comme ça .....ça me rend fou

slt TAGADA, tu veux filtrer comment !?
si tu fait un tuto c pour qu'il profite !
les gars te solicite pour l'avoir ! tu donne, et après tu t’aperçois que ton tuto se promene !! partout! c la toile qui fait cà , on ni pourra rien !
notre super mod MT est ds le mm cas !! il cherche toujours son voleur !!
@++

j-sky 20/01/2016 13h23

Je ne cherche pas à filtrer car si j'ai fait un tuto, c'est pour le partager a tout le monde

Ce qui me gêne, c'est de s'approprier mon travail et d'y apposer son nom et le vendre

jphp 20/01/2016 13h30

oui, j'ai bien compris le truc de le vendre c pas joli, mais si des gens l’achète ! c qu'il ignore qu'il est dispo gratuitement !
pareil pour tout ! mais tu ni pourra rien on peux juste éjecter ceux qui font du taf sur TE en vendant une prestation une activation etc comme j'ai fait pour autocom 2014.3
mais on a pas les moyens pour empecher les trafic de tuto vers l'exterieur
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved