![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je recherche pour le compte de mon beau-frère en France(Franconville Val d'Oise), quelqu'un du forum pour le dépanner( voiture peugeot 307 bsi valeo boot 7.2, calculateur MM 6LPB.01), en gros il m'a envoyé ces pièces pour les réparer, alors que jusqu'à maintenant je ne trouve pas de véhicule de même type pour faire les apprentissages et configurations, alors j'ai pensé que c'est plus sage de trouver quelqu'un d'ici en plus c'est plus sûr, merci à vous tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous je fais une relance de ma demande car jusqu'à maintenant on recherche toujours quelqu'un pour la réparation
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche personne du forum pour bossé :) | djemai | Autres marques | 40 | 10/05/2020 11h55 |
Cherche bon électronicien pour dépannage | VroumVroum | Informatique | 71 | 01/02/2016 16h28 |
Cherche quelqu'un pour tout me réinstaller sur mon ordi contre rémunération | skikdi13 | Vente, Achat, Echange | 2 | 29/07/2015 22h59 |
cherche quelqu'un pour un airbag clean | Nice06 | Airbag | 7 | 16/09/2014 20h54 |