![]() |
slt a tous je suis d'accord avec r1lef
du coup pour ma part j'ai déjà poste mais mécontentement donc j'aide avec une grosse sélection c dommage d'en arriver la !!!!!comme déjà dit les bon paye pour les mauvais |
Bonjour à tous
Hummm bien dormi :) Phrase à retenir de jah83:c est aussi aux membres d avoir une coherence d attitude entre eux Je pense que tôt ou tard un membre pro s’aperçoit de la supercherie d'un membre malhonnête ou profiteur. C'est vrai que c'est à nous de ne pas donner aussi facilement. Phrase à retenir de:ryosaeba Je pense qu'il faut mériter de rentre à TE ou avoir un système de parrainage ou autre ou envoyer des notifications au vieux membres qui sont là depuis 1902 et 13 msg si pas de réponse banne, et epurer un peu le fofo si c'est la foir ça ne va pas le faire pour les pros tout se melange rien n'est plus clair les pros sont démotivés plus d'aide au nouveau qui vienne piquer l'idée et se sauver ...... Comment savoir aussi si la personne le mérite,il faut d'abord la tester,l'analyser etc... C'est pas facile de juger quelqu'un instantanément. Je connais des garagistes,des mécaniciens pro qui sont inscrit sur le fofo et qui n'ont jamais le temps de poster car il travail d’arrache-pied pour gagner leur vie,ils passent un peu de temps à consulter certains postes intéressants pour leur culture,mais ne demande jamais rien. Donc pas évident de virer ces personnes. (fvdi....avec un mpps tu plante quasi jamais un edc15 avec un minimum de renseignements) Perso j'ai une tonne d'EDC15 en stock ça devient obsolète cet ECU,plus d'argent à gagner même les pros font des petits prix pour cet Ecu. Mais c'est vrai que les clones sont de plus en plus fiables,mais encore une fois une personne avec une voiture récente à 15000 20000 euros et plus qui va voir un flasheur à la roulette c'est un fou :d Phrase à retenir de rosaire974:on devrait bloquer l'acces a la section immo ,compteur et programmation au membre avec le statut debutant. oui j’adhère aussi mais,mais quelqu'un de patient et intelligent saura attendre aussi et on ne saura jamais quelles sont ses réelles intentions,c'est une porte ouverte un plus lente mais qui n'empêchera pas quelqu'un de mal intentionné de faire son business. C'est pas facile tout ça Tidus à raison c'est un débat qui pourrait partir en cacahuète. cdlt |
salut a tous
si quelqu'un veux vraiment forum pro , il soufi d'ajouter N SIREN obligatoire si non , pour simple dire , ya des profiteurs , c'est la realité !!!! |
Citation:
Bonjour selim tu est quelqu'un que j'admire et je t'aurais bien vu en temps que modo aussi. Mais là ça voudrait dire que l'accés au forum ne serait réservé qu'aux patrons,gérant de garage?? Mais pas à un ouvrier qualifié en mécanique,électronique,informatique,programmateur etc.....??? Bin là le 3/4 du forum doit giclé alors,car tout le monde n'est pas patron!!!! cdlt |
ok
Citation:
la premiere selection à faire est de virer les bricoleurs du dimanche(en plus ce sont souvent des travailleurs au black)en exigeant un N° SIRET. Apres comment verifie la validité de ce siret. ensuite le siret est un N° français et je ne sais pas s'il existe dans d'autres pays. à réflechir... |
Salut a tous,
Je suis daccord aussi beaucoup de profiteurs, même dans les professionels il y en a. Ils viennent se servir comme les autres et tchao. |
bonjour c est pas evident de faire le tri car pour ma part je me suis inscrit en 01 2014 et j ai commencer a poster en 01 2015 et n ayant pas beancoup a partager cote reprog,je me suis mis en donateur,merci.
|
avec 1000 messages (même depuis 2 ans !) t'en écrases plus d'un !!
|
Bonjours a tous , je rejoins l'avis de Pouettedu76 , etant mecano de formation mais ayant une antipathie pour les ordis , je ne les utilises que depuis une poignée d'annees et seulement depuis quelques mois pour les voitures . Grace a T-E j'ai retrouvé une motivation mais l'apprentissage est tres difficile tout comme ce debat. Merci a tous Pros ou pas pour le partage car seule l'entraide fait avancer.
|
Citation:
Tout ce que l'on recherche, c'est d'échanger des infos et connaissances. Autrement on resserve le forum aux professionnels en risquant que les gros y mette leur grain de sel pour s'en accaparer le fruit.:12: |
Citation:
non, pas pour uniquement pour patron !! mais , quand tu as un client t'apelle pour la voiture qui demarre pas , et tu decouvert que vehicule a été touché par un person ( qui a lu beaucoup sur forum ) , donc grace a lui, ecu a changé ou des foi tu passe de temps, pour trouvé la fiche qu'il a debranché ( il a pas remis a ça place tout simplement ) moi si tu veut nouveau ici j'enscrit debut 2014, mais je comenser fin 2014, donc je peux pas vous dire que ça doit etre comme ça ou autrement ! cété juste ma vu sur la question !!! a++ sur TE bien cordialement SAID |
Citation:
C'est bien fait pour le client,ça les fait réfléchir et ils ne font pas 2 fois la même erreurs en général ;) à moins d'être totalement c... Mais de fois c'est vrai que l'on rigole ou râle lorsque l'on doit passer derrière un Pinocchio lol Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup trop de profiteur et c'est la vie << c'est a nous de voir,soit on donne ou l'on ne donne pas >> dlt |
Les pros qui se plaignent j'espère au moins qu'aucun d'entre vous n'utilisent pas d'outils contrefait?
|
Salut
Si si visiblement on peut cramé des BSI avec de l'officiel du coup on fait gaffe LOL Un peut d'humour ne fait pas de mal :) |
Bonsoir françois
Le débat que notre ami r1lef a ouvert ne porte pas sur les outils,mais sur la santé du forum et son comportement. Donc ne polluons pas son sujet qui relève véritablement d'autre chose et notre ami avait sur le cœur de le dire même si les avis diverges. N'enfonçons pas le couteau dans la plaie ;) cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30. |