Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   TE forum pro ou pas ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/52496-te-forum-pro-ou-pas.html)

raed83300 30/03/2016 21h53

je suis la depuis fin 2014 est je suis qu'un débutant dans le domaine
un pro a commencé comme débutant et on a tous besoin d'un coup de pousse de temps en temps.
pourquoi pas une section pour les pros comme il ya pour le vip
TE est un forum pour tout le monde

r1lef 30/03/2016 21h54

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 412536)
Allez je prends le risque de dire tout haut ce que trop pensent tout bas, ou est le TE que j'ai connu il y a quelques années ? on est là pour "PARTAGER" certes (ce qui veut dire ECHANGER aussi) , mais les fans de mécaniques qui n'y connaissent rien bin .... je pense que c'est par leurs places, il y a d'autres forums pour ça.... mais bon je prends le risque de me faire allumer c'est sûr ... mais faut quand même remonter le problème !! ou alors je suis un fou et faut me virer !!
On devrait mériter l'accès à TE, je ne critique pas l'équipe de modo qui fait déjà un max mais bon regardez les posts des dernières semaines !! pour pas dire derniers mois !!! Je pleure le TE que j'ai connu ....

Relis bien jphp, je parle d'échange et de limitations , c'est tout !

angels59 30/03/2016 21h58

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 412843)
en vrai dire et te repondre
tu peut y'allé bannnn pour moi avi , pas de souci !!

T'es malade ou quoi lol
On parle que de toi,on t'admire mon ami,t'es une bombe atomique sur ce forum,tes connaissances nous font flipper.
Tu vas devoir payer cher pour que l'on te ban mon ami :p

cdlt ;)

beonce 30/03/2016 22h00

Bon je pense que je vais crée la CIA de l'électronique
Une section 30 personne max Sa serai super

r1lef 30/03/2016 22h01

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 412867)
T'es malade ou quoi lol