Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   TE forum pro ou pas ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/52496-te-forum-pro-ou-pas.html)

raed83300 30/03/2016 21h53

je suis la depuis fin 2014 est je suis qu'un débutant dans le domaine
un pro a commencé comme débutant et on a tous besoin d'un coup de pousse de temps en temps.
pourquoi pas une section pour les pros comme il ya pour le vip
TE est un forum pour tout le monde

r1lef 30/03/2016 21h54

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 412536)
Allez je prends le risque de dire tout haut ce que trop pensent tout bas, ou est le TE que j'ai connu il y a quelques années ? on est là pour "PARTAGER" certes (ce qui veut dire ECHANGER aussi) , mais les fans de mécaniques qui n'y connaissent rien bin .... je pense que c'est par leurs places, il y a d'autres forums pour ça.... mais bon je prends le risque de me faire allumer c'est sûr ... mais faut quand même remonter le problème !! ou alors je suis un fou et faut me virer !!
On devrait mériter l'accès à TE, je ne critique pas l'équipe de modo qui fait déjà un max mais bon regardez les posts des dernières semaines !! pour pas dire derniers mois !!! Je pleure le TE que j'ai connu ....

Relis bien jphp, je parle d'échange et de limitations , c'est tout !

angels59 30/03/2016 21h58

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 412843)
en vrai dire et te repondre
tu peut y'allé bannnn pour moi avi , pas de souci !!

T'es malade ou quoi lol
On parle que de toi,on t'admire mon ami,t'es une bombe atomique sur ce forum,tes connaissances nous font flipper.
Tu vas devoir payer cher pour que l'on te ban mon ami :p

cdlt ;)

beonce 30/03/2016 22h00

Bon je pense que je vais crée la CIA de l'électronique
Une section 30 personne max Sa serai super

r1lef 30/03/2016 22h01

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 412867)
T'es malade ou quoi lol
On parle que de toi,on t'admire mon ami,t'es une bombe atomique sur ce forum,tes connaissances nous font flipper.
Tu vas devoir payer cher pour que l'on te ban mon ami :p

cdlt ;)

Arrête !! y va plus se sentir !!!!

Binbin 30/03/2016 22h03

Oui, si TE ressemblais à Forum auto, cela serais dommage, trop de tri à faire pour trouver des infos logiques, trop d'amateurisme.

Mais, à l'inverse rendre l’accès au forum trop contraignant, cela le pénaliserais aussi.

Donc, oui, je pense comme certains ici, il faut rendre plus contraignent l'accès à certaines sections pour les nouveaux venus.

beonce 30/03/2016 22h04

Faut lécher le scrotum a qui pour avoir sont pseudo en rouge lol

jphp 30/03/2016 22h06

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 412864)
Relis bien jphp, je parle d'échange et de limitations , c'est tout !

bien il y a qq années le forum etait excusivement réservé au pro ! c encore ds la charte regle 1

1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

tu pleure ces années ? le forum evolu ! il est open ! tu voudrai revenir en arriere ? on ne pourra plus revenir en arriere désolé on découvre de nouveau talents ts les jours , le forum est basé sur le partage de connaissances ! en gros t'es pas obligé de savoir ! là tu réponds mm pas ,t'es pas obligé sauf pour demander
@
c pas moi qui gere le forum non
autre chose ?

seadoo831 30/03/2016 22h06

salut moi je pense que r1lef a raison y a quelque mois de ca je ne me rappel plus le pseudo un membre avais demander comment faire une vidange sur une passat tdi 130 qu on soit debutant je veux bien mais la c est pas etre debutant ca n a pas de mot desoler crdl

angels59 30/03/2016 22h07

Citation:

Envoyé par beonce (Message 412873)

j'apprends a te connaitre beonce mais là j'approuve ce que tu viens de dire lol

cdlt

diagnosis29 30/03/2016 22h07

Citation:

Le miens ahahhah

jphp 30/03/2016 22h08

Citation:

justement c bizarre ta question on voulais te voir en rouge ! mais la ? scrotom c ou sur la carte ?

raed83300 30/03/2016 22h12

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 412877)
salut moi je pense que r1lef a raison y a quelque mois de ca je ne me rappel plus le pseudo un membre avais demander comment faire une vidange sur une passat tdi 130 qu on soit debutant je veux bien mais la c est pas etre debutant ca n a pas de mot desoler crdl

c'est la crise mon ami

beonce 30/03/2016 22h12

Je vais vous détendre

1 massage avec finition ( on c'est compris )
2 tu fait gratuitement (mon pseudo en rouge )
3 tu va faire mettre ( Sa c'est pour les copain )

jphp 30/03/2016 22h14

nettoyage en cours !!! forum pro !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.