Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 30/03/2016, 21h53   #61
raed83300
Membre accro

Pouvoir de réputation: 35
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

je suis la depuis fin 2014 est je suis qu'un débutant dans le domaine
un pro a commencé comme débutant et on a tous besoin d'un coup de pousse de temps en temps.
pourquoi pas une section pour les pros comme il ya pour le vip
TE est un forum pour tout le monde
Vieux 30/03/2016, 21h54   #62
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message