Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 30/03/2016, 21h53   #61
raed83300
Membre accro

Pouvoir de réputation: 35
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

je suis la depuis fin 2014 est je suis qu'un débutant dans le domaine
un pro a commencé comme débutant et on a tous besoin d'un coup de pousse de temps en temps.
pourquoi pas une section pour les pros comme il ya pour le vip
TE est un forum pour tout le monde
Vieux 30/03/2016, 21h54   #62
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Allez je prends le risque de dire tout haut ce que trop pensent tout bas, ou est le TE que j'ai connu il y a quelques années ? on est là pour "PARTAGER" certes (ce qui veut dire ECHANGER aussi) , mais les fans de mécaniques qui n'y connaissent rien bin .... je pense que c'est par leurs places, il y a d'autres forums pour ça.... mais bon je prends le risque de me faire allumer c'est sûr ... mais faut quand même remonter le problème !! ou alors je suis un fou et faut me virer !!
On devrait mériter l'accès à TE, je ne critique pas l'équipe de modo qui fait déjà un max mais bon regardez les posts des dernières semaines !! pour pas dire derniers mois !!! Je pleure le TE que j'ai connu ....
Relis bien jphp, je parle d'échange et de limitations , c'est tout !
Vieux 30/03/2016, 21h58   #63
angels59
Membre accro

Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
en vrai dire et te repondre
tu peut y'allé bannnn pour moi avi , pas de souci !!
T'es malade ou quoi lol
On parle que de toi,on t'admire mon ami,t'es une bombe atomique sur ce forum,tes connaissances nous font flipper.
Tu vas devoir payer cher pour que l'on te ban mon ami

cdlt ;)
angels59 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 22h00   #64
beonce
Membre accro

Pouvoir de réputation: 30
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Bon je pense que je vais crée la CIA de l'électronique
Une section 30 personne max Sa serai super
Vieux 30/03/2016, 22h01   #65
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
T'es malade ou quoi lol
On parle que de toi,on t'admire mon ami,t'es une bombe atomique sur ce forum,tes connaissances nous font flipper.
Tu vas devoir payer cher pour que l'on te ban mon ami

cdlt ;)
Arrête !! y va plus se sentir !!!!
Vieux 30/03/2016, 22h03   #66
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 234 Times in 1 442 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui, si TE ressemblais à Forum auto, cela serais dommage, trop de tri à faire pour trouver des infos logiques, trop d'amateurisme.

Mais, à l'inverse rendre l’accès au forum trop contraignant, cela le pénaliserais aussi.

Donc, oui, je pense comme certains ici, il faut rendre plus contraignent l'accès à certaines sections pour les nouveaux venus.
Binbin est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 22h04   #67
beonce
Membre accro

beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Faut lécher le scrotum a qui pour avoir sont pseudo en rouge lol
Vieux 30/03/2016, 22h06   #68
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Relis bien jphp, je parle d'échange et de limitations , c'est tout !
bien il y a qq années le forum etait excusivement réservé au pro ! c encore ds la charte regle 1

1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

tu pleure ces années ? le forum evolu ! il est open ! tu voudrai revenir en arriere ? on ne pourra plus revenir en arriere désolé on découvre de nouveau talents ts les jours , le forum est basé sur le partage de connaissances ! en gros t'es pas obligé de savoir ! là tu réponds mm pas ,t'es pas obligé sauf pour demander
@
c pas moi qui gere le forum non
autre chose ?
jphp est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 22h06   #69
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 893 Times in 2 178 Posts
Pouvoir de réputation: 120
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut moi je pense que r1lef a raison y a quelque mois de ca je ne me rappel plus le pseudo un membre avais demander comment faire une vidange sur une passat tdi 130 qu on soit debutant je veux bien mais la c est pas etre debutant ca n a pas de mot desoler crdl
Vieux 30/03/2016, 22h07   #70
angels59
Membre accro

Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par beonce Voir le message
j'apprends a te connaitre beonce mais là j'approuve ce que tu viens de dire lol

cdlt
angels59 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 22h07   #71
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Le miens ahahhah
diagnosis29 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 22h08   #72
jphp
Moderateur

jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
justement c bizarre ta question on voulais te voir en rouge ! mais la ? scrotom c ou sur la carte ?
jphp est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 22h12   #73
raed83300
Membre accro

Pouvoir de réputation: 35
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut moi je pense que r1lef a raison y a quelque mois de ca je ne me rappel plus le pseudo un membre avais demander comment faire une vidange sur une passat tdi 130 qu on soit debutant je veux bien mais la c est pas etre debutant ca n a pas de mot desoler crdl
c'est la crise mon ami
Vieux 30/03/2016, 22h12   #74
beonce
Membre accro

Par défaut

Je vais vous détendre

1 massage avec finition ( on c'est compris )
2 tu fait gratuitement (mon pseudo en rouge )
3 tu va faire mettre ( Sa c'est pour les copain )
Vieux 30/03/2016, 22h14   #75
jphp
Moderateur

Par défaut

nettoyage en cours !!! forum pro !!!
jphp est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages