![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
pour les ADMIN
est-il possible de faire une rubrique ou l'on pourrait donner des bonnes adresses de garage, sans que cela servent à denigrer tel ou tel garage. perso je connais un garage sur orleans tenu par des gars du maroc, le mecano est super hyper mega competent. A+ mickaël
The Following User Says Thank You to mickael03 For This Useful Post: | francois (07/02/2011) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso je pense que ce forum n'est pas fait pour ça d'ailleurs la plupart d'entre nous sont des professionnels (sans qu'aucun ne fasse ça pub ici).
Nous sommes tous ici pour partager nos expériences et ainsi résoudre des problèmes sur lesquels on passerai un temps fou sans le partage des expériences et des compétences Chaque personne acquière sont expérience au fur et a mesure, la partage sur le forum , le forum est une montagne d'information. si c'est pour transformer le site en forum-auto.com avec n'importe qui qui dit n'importe quoi, même si il y a des gens très compétents je ne critique pas (FA) mais ici c'est un autre degré de compétence une rubrique Achat/vente pour le matériel , un café Le reste c'est que de la technique et des retours d'expérience (et des conseils) et cela convient très bien. Un grand chapeau a l'Admin pour ce forum en passant Et surtout ne pas passer dans la censure (déjà vécu)
The Following 13 Users Say Thank You to kam306 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as dis ce que j'allais dire.
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Liste des ECU par marque | eobd-scan92 | Chiptuning | 5 | 31/05/2013 08h29 |
Liste des codes defauts Fr | ziregue | Flasheur de calculateur | 6 | 03/05/2011 22h51 |
Liste Visu | Formator | schémas de câblage, documentation | 0 | 05/09/2010 18h44 |
cherche liste immo | micapolo | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 09/08/2010 08h54 |
Liste des EPROM immobilizer | eobd-scan92 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 05/01/2010 11h01 |