![]() |
bonjour AMINE hier il me marquer 404 not found et aujourd hui nickel et je suis pas loin de thierry du58 ;donc je pense aue c est ca connection;merci.
|
infos
slt alors des fois sa bombarde des fois sa galere pas de probleme connexion internet chez moi ou on submerge le serveur ou???:der:
|
Bonjour ,
Pour moi il est plus rapide que la semaine derniere , y a pas photos ! @+ |
Salut Amine,
Pour moi aussi c'est redevenu rapide, thanks :-) @+ |
Citation:
idem pour moi, mais dans l ensemble c est mieux :madgrin: Merci Amine :yo: |
bonjour ;j ai plus de discution instantanee;il me marque 0;merci/
|
La discussion instantané est désactivé actuellement, elle causé un grand probleme elle aussi.
|
Salut et félicitation à toi.
De temps en temps rapide et de temps en temps long. En gros 50/50. Pour venir sur ce post j'ai mis 30 segondes avec une connexion de 33Meg |
bonjour je pense qu il y a un probleme; j arrive a me connecter sans mot de passe;;;;;merci////
|
Bonsoir,
après plusieurs teste sur ce forum rentré dans les postes, message privé etc.... Je dis TE plus rapide que son ombre ;) Merci |
Merci Amine pour le travail effectué ce week-end.
La semaine dernière le rafraichissement des pages était plutôt lent mais ce soir, c'est impeccable ici |
Merci, il va doubler la vitesse dans la semaine ;)
|
Ca sent le bon serveur dédié lol.
Pour en avoir eu pas mal à l'époque, il y'a " online.net " qui en on des pas trop mal pour pas trop cher. Si tu a besoin de conseil je suis présent Amine ;-) |
Je m'excuse pour la panne du site, je devais le mettre hors ligne pour une bonne réparation,
j'attends vos retour concernant la vitesse et réponse du forum, si vous avez toujours des soucis? |
Salut,
maintenant j'avoue, il bombarde!!!!! cool!! Merci Amine!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |