![]() |
Ce qui est sûr c'est que l'électronique dans les voitures va toujours devenir plus compliqué. Ceux qui sauront s'en sortir sans les constructeurs ont un bel avenir devant eux.
|
Ma prise obd va se retrouver en 12v à chaque pin :-)
|
bonjour juste une question? il y a des anciens de la mecanique ?par ce que ils doivent connaitre la reponse???????????????????merci??????????????
|
Si l'état avait voulu une voirie sécurisée, il aurait imposé aux constructeurs un limiteur de vitesse asservi au GPS, ces 2 équipements n'aurais pas été des options payantes mais aurais fais partie intégrante de l'informatique embarquée de tout les véhicules, les radars avant et arrière boostés pour déclencher le freinage automatique et ainsi de suite !
Ils seraient bien capables de demander une expertise du véhicule en cas de dysfonctionnement du diagnostic ! |
olalala donc si je recapitule bien dans 10 ans il faudra avoir manger 5 fruit et légume et d avoir fait 15 minute de sport sinon la voiture ne pourra pas démarré lol tout cela semble étre surréaliste mais bon je vois que la chose qui importe ces de contrôler la liberter des gens petit par petit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |