![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Je suis un petit nouveau sur ce forum et je me posais les questions suivantes: - peut on mettre une signature dans ses posts (certains en ont d'autres pas...)? - si j'ai bien compris pour joindre un fichier il faut le compresser et mettre un mdp que l'on me demandera par MP ? - est ce la même chose pour les images ? merci pour ces renseignements A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et bienvenu
Citation:
Oui tu peux si tu veux : Dans le menu en haut de la page tu cliques sur "tab. de bord", puis dans le menu sur la gauche de la page tu cliques sur "modifier votre signature". Citation:
![]() Tu cliques dessus et tu peux mettre un fichier (document, photo, etc.) en pièce jointe à ton poste. Mais la taille des fichiers que l'on peut mettre en pièce-jointe est limitée. Si le fichier que tu veux partager dépasse la taille limite il faut que tu l'héberge sur un autre site (par exemple méga). Et tu peux mettre en pièce-jointe à la place un fichier .txt avec dedans l'adresse où télécharger le fichier que tu as héberger ailleurs. Ou bien donner l'adresse en message privé. Compresser et mettre un mot de passe à ton fichier c'est facultatif, à toi de décider si tu veux le partager avec tout le monde où en message privé à certaines condition (comme un merci en échange sur le post, un nombre de messages minimum sur le forum, etc.). Les images tu peux les mettre en pièces-jointes comme je t'ai indiqué où bien les incruster directement dans le message (en taille réelle, ou en vignette comme j'ai fais plus haut) en mettant dans le corps de ton message les liens fournis par les hébergeurs d'image. De préférence choisir un hébergeur d'image qui propose un hébergement illimité dans le temps. Cordialement |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour, quand on répond à mes post et que même si je suis sur le forum, je ne voit jamais les messages que les membres me mettent. J'aimerais répondre dans les temps, alors, je voudrais savoir comment fait-on pour voir si on a répondu à mes post, y a-t-il une alerte ou bien quelque chose de possible, s'il vous plait ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
j'ai trouvé, il faut s'abonner à la discussion, problème résolu, merci quand même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
autre question, j'ai trouvé comment m'abonner mais cela ne résout pas le problème car toujours même qu'au premier, quand on est abonné à un post, comment fait-on pour savoir si il y a un nouveau message, merci ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Newbie GQ-4X | rico891089 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 23/05/2016 16h53 |
RAZ Airbag 206 Newbie! | Coffin_Rider | Airbag | 2 | 08/12/2015 09h23 |
Utilisation du forum | ibiza68 | Café du forum | 0 | 30/04/2015 15h50 |
Newbie not for long | Nanosecond-1 | cimetière de présentation | 2 | 19/01/2015 11h52 |
hello from another newbie | volavka | Café du forum | 1 | 16/11/2012 19h28 |