![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Dans la section vente-achat , beaucoup de vendeurs n'osent pas communiquer le prix de l'objet qu'ils vendent.
Pourquoi? En posant la fameuse question taboo """ Combien ça coute?""" Je me rends compte que ce qu'ils vendent coute a peine moins chere que l'endroit ils l'ont acheté de l'ordre d'une cinquantaine d'euros ; ou bien plus chere. Je me trompe ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to opc For This Useful Post: | Mehdi13 (17/10/2016) |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, sans parler du prix de vente comparer au prix d achat ou effectivement certain se lachent, le simple fait de ne quasiment jamais donne le prix publiquement est assez chiant je l avoue. La raison que j y vois personnelement c est de pouvoir faire un tarif a la tete du client.... Ou alors de ne pas les faire fuir instantanement a la lecture de l annonce.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Allignement des PRIX | BAZBOZ | MyWorkShop | 22 | 06/08/2015 18h03 |
salut demander des merci | audiocar | Café du forum | 3 | 22/09/2013 10h06 |
trés bel article de presse sur le chiptuning | ramses74 | Chiptuning | 2 | 15/02/2012 09h00 |