![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Je lance un coup de gueule concernant les mps , perso je n'ai rien contre mais serieux les gars , un peu de courtoisie , genre mdp stp !! , je ne suis pas admin , ni moderateur mais un minimum serait la bienvenue avec des phrases claires et surtout avec les bons intitulés , car pour ma part a chaque chose uploader , je change le mp et j'ai pas de boule de cristal pour savoir ce que vous voulez !!!! Alors une règle simple ! Courtoisie , et le sujet de votre demande !! C'est juste ce que je voudrais !! A BONNE ENTENDEUR !! Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut , C'est la nature humaine , certains pensent que tout leurs est du gratuitement sans faire d'effort . Ignore ce genre de messages , click sur " supprimer " et oubli a++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Malheureusement, tout cela vient de l'éducation et on ne changera pas les gens Marre de me battre avec ces personnes donc je ne répond plus au mp dans ce style
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
d accord avec vous mais même avec courtoisie certains messages n'ont jamais de réponse .
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | Kevinio (14/10/2016) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les copains !! On devrait interdire les mps au moins de 100 messages , ils comprendrais peut etre !! Meme si ce n'est pas une généralité !! J'ai eu de très bon contact en mp !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
je pense que des fois ,il arrive aux membres de croire que nous sommes a leur service ??? Mais aussi il arrive des cas extrêmes ,comme çà met arrivé ou ont panique car on est dans la me.de...ou lont angoisse que cela narrive pas assez vite ... mais bon c'est sur dans un mp un bonjour et un merci cela est primordial lol
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut à vous,
J'ai était éduqué et pas seulement nourri,je reste toujours courtois mais il y a quelques uns de mes messages qui sont restés sans réponses,c'est dommage car il y a du très bon travail sur ce forum. A+ et passez une bonne semaine |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, des fois les gens sont saturé et ne peuvent pas satisfaire tous le monde a la fois alors il faut être compréhensif.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faut aussi comprendre que parfois il y a des qui parle une autre langue donc les traduction sont pourave
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour, s'il est normal d'être poli en demandant une réponse , il est aussi normal d'y répondre même si c'est une réponse négative et il ne suffit pas avoir posté 100 réponse.
je ne pense pas que les grosses têtes soient de mp Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je trouve normal quand on demande un mp de dire bonjour, donner le liens du fil ou se trouve ce dont on a besoin et expliquer pourquoi, d'ailleurs Tony m'a sauvé y'a quelques jour avec pil poil ce dont j'avais besoin pour sauver un calculo, et a repondu rapidement en plus...apres pour moi si y'a pas au moins bonjours et stp, bah je repond pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
certaine decouverte ont demander du temps de l'invesstissement financier et personnel pour comprendre un merci ou un svp est meme pas suffisant .....
mais un merci ca sauve tout !!!!!ou un retour car ca apporte l'experience qui elle a pas de prix
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
à-coups moteurs à froid sur 307 9HX | tizef | Peugeot, Citroën | 11 | 24/02/2014 23h19 |
opel zafira essence à-coups moteur en sous régime | tizef | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 09/02/2014 08h29 |
petit coup de gueule | robert | Café du forum | 2 | 25/11/2012 13h06 |
Coup de gueule | ramses74 | Café du forum | 0 | 02/02/2012 13h42 |