![]() |
|
Citation:
Quand on débarque ici qu'on gratte et qu'on n'attends du tout cuit,c'est pas acceptable et on ne devrait pas accepter ça. |
bonjour
Et pourquoi vous ne parlez pas des pros , des craks qui ne veulent rien donner et qui n'apportent plus rien de positifs au forum C'est eux , les plus à blâmer !!!!!!!! did you understand |
beaucoup de pro ne se casse plus la tête scary/luis andré/maitresox et pleins d'autres.
pour voir leurs travail vendu sur ebay ou les chinois qui vendent des sondes avec leurs soft...... |
Citation:
si on part sur ton principe , on fait plus rien la terre va s'arrêté de tourner en diffusant leurs softs crakés , ils savaient qu'il y aurait des fuites je pense que le problème est ailleurs !!!!!!!! |
@ Petit perdreau , désolé 11 messages depuis 2015 !! = réputation zéro !! normal !
la réputation est calculée sur le nombre de méssages demande ou aide ! a ton rythme ! 3.5 messages par ans !environ, tu totalisera 100 messages demande ou aide en 2058 !! @ bonne continuation et courage |
@ Petit perdreau, tu as 1 voiture ? tes parents ta compagne tes amis ont des voitures ?
tu peux trouver ici des solutions ! pour ttes ces voitures ! tu es inscrit , et tu as le droit de parcourir ttes les sections de ton forum , poser des questions, amener des solutions le forum est vaste il est accés sur l’électronique embarquée comme son nom l'indique il y a mm une section pour les voitures sans permis et les tondeuses !! @++ passe une bonne soirée |
Citation:
|
Citation:
c'est un calcul diabolique qui sert à savoir si la personne est fiable et donc ses réponses , pour l'instant tu n'en a pas car tu ne participe pas encore mais cela montera au fur et à mesure ... pour le thank's , c'est comme dans la vie , on a du te l'apprendre , tu dit merci quand on réponds à tes questions (quand elles valent le coup) , la mienne par exemple c'est pas très utile . cdt |
ha oui j'oubliai la regle du forum !! plutot que de dire juste 1 merci sur le thread en direct ! ce qui encombrerai le thread ! il y a le bouton thancks ! en bas a droite du posteur que tu veux remercier pour son aide ou une bonne infos
@++ |
Gad j adore ton humour ;0)
|
il existe des forums ou par manque de participations : viré !!
ce n'est pas encore le cas ici ! on va y reflechire ! @++ |
Citation:
Et pas auto orienté électro |
Alors pourquoi chercher l embrouille lit et apprend
Je comprends pas a quoi sert ce poste ou plutôt la tournure que ca prend |
Bonsoir,
je pense qu'il faut que tu arrête absolument de faire des critiques pour avoir de l'aide , comme ceci tu n'aura rien , d'autant plus que tu fais les questions et les réponses . Mais bon fais comme tu veux ... A+ |
Bonsoir Petit perdreau
j'ai vu que vous êtes à paris , vous réparez des péniches ???? cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |
|