Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   pourvoire reputation 0 !!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/62691-pourvoire-reputation-0-a.html)

rotax 14/01/2019 22h47

tu doit te faire chier au US pour sortir des message aussi pitoyable...

rotax 14/01/2019 23h56

Citation:

Envoyé par car83 (Message 661796)
Quand je parlais de haineux...

je suis dsl d'insisté, mais je revient quand même sur les premier mots de ce monsieurs.

juste car83 si tu pouvais m'expliquer ?? haineux de quoi ?? ou qui ??

jah83 15/01/2019 06h17

Bonne nuit Florence. Gros bisous

zenata 15/01/2019 07h02

Citation:

Envoyé par rotax (Message 661832)
je suis dsl d'insisté, mais je revient quand même sur les premier mots de ce monsieurs.

juste car83 si tu pouvais m'expliquer ?? haineux de quoi ?? ou qui ??

Salut ROTAX
Te prends pas la tete .........ne traine plus sur ce genre de post
Tu es plus utile sur des posts constructifs , résolutions de pannes
solutions aux problèmes diag et prog
tu mérites mieux ............
cdlt

rotax 15/01/2019 12h07

ta bien raison zenata.

car83 15/01/2019 12h15

Citation:

Envoyé par zenata (Message 661852)
Salut ROTAX
Te prends pas la tete .........ne traine plus sur ce genre de post
Tu es plus utile sur des posts constructifs , résolutions de pannes
solutions aux problèmes diag et prog
tu mérites mieux ............
cdlt

Cest surtout toute la communauté qui ne mérite pas ça...

Esprit belliqueux, coeur haineux comme on dit. 🤫

Bye jai baucoup de taf qui m'attends.

Bonne journée a tous 😀

magaratz 15/01/2019 18h48

Bonjour il y a pas un modo qui peut supprimer le poste.merci a vous et à amine.il y a plus d urgence que ça.lol

television 15/01/2019 19h00

bonjour
je comprend pas toutes , c est disputes, je m explicait tous simplement ,sur mon ressentis , des personne qui ne participe pas forum ,juste la pomper des infos ,et demander des services . qu il s avent qui sont gratuit et certains les vendes a leur clients.
desoler d avoir fait des dispute entre membres, mais cetait pas mon bute ,les modos si vous voulez suprimer ou cloturer ce poste .

cordialement a tous

magaratz 15/01/2019 19h06

Je suis pas modo mais je pense qu'il faut supprimer ce poste avant que ça dégénère.merci

ducla 15/01/2019 21h04

Bonsoir.On dirait de l'autodestruction.Dommage.L'entraide ne devrait pas se monnayer ni dans un sens et encore moins dans l"autre.Mais la nature humaine est bien souvent décevante.

Binbin 15/01/2019 21h52

Bonsoir,

Il n'y a pas de raison de monnayer un partage sur le forum, si ce n'est un lourd travail effectué, effectivement, il est trop facile de profiter du travail de quelqu’un, sans le remercier d'une manière, ou une autre.
Quand je vois certaines personnes, qui pillent toutes information possibles, et ne font même pas l'effort de cliquer sur le bouton Merci.
D'autres ne donne pas de retour après avoir trouvé la solution, avec les aides reçus.

Ma conclusion est simple:
Quelqu'un qui développe un programme, et met à dispo sur le forum, je trouve normal, qu'il puisse demander, une participation.
Quelqu'un qui aide vraiment, essaye d’apporter sa pierre à l'édifice, mérite d’être remercié.
Quelqu’un qui vient la pour prendre, et s'en va, comme si de rien n'étais, n'a rien à faire la.

Certains dirons, pouvoir de réputation et thanks, ça ne sert à rien.

Moi, je dit, dans un monde ou on se respecte, et on a une reconnaissance pour autrui, ca ne coute pas grand chose.

Voila, c'est mon avis

car83 16/01/2019 12h14

C'est pas de ta faute.

Dand tout débat il ya une forme de tension et dans un sens c'est bien ca fait avancer les choses sauf quand cest hors sujet. Si tout le monde serait d'accord alors le monde serait bien triste.

Pour ma part je suis passer a autre chose, la rancœur est un poison.

Pour ce qui est du sujet initial malheureusement je pense quoi que tu fasse, il y auras des gens qui profiteront...Apres il pourrait y avoir une option ou une regle qui permettrait aux membres de publier une nouvelle discussion daide uniquement apres avoir poster un nombre X de reponse (daide) avec minimum 50 caracteres pour eviter le spam du style (cool, merci, etc). Je sais pas si je suis assez clair.

Sinon pour l'option réputation je trouve toujours que c'est une option qui sert a rien , les gens se focalise dessus, troc leur aide contre un clic de reputation, thanks mais au finale ca fait pas acancer la cause.

Bonne journée a tous

television 16/01/2019 12h45

Citation:

Envoyé par car83 (Message 662074)
C'est pas de ta faute.

Dand tout débat il ya une forme de tension et dans un sens c'est bien ca fait avancer les choses sauf quand cest hors sujet. Si tout le monde serait d'accord alors le monde serait bien triste.

Pour ma part je suis passer a autre chose, la rancœur est un poison.

Pour ce qui est du sujet initial malheureusement je pense quoi que tu fasse, il y auras des gens qui profiteront...Apres il pourrait y avoir une option ou une regle qui permettrait aux membres de publier une nouvelle discussion daide uniquement apres avoir poster un nombre X de reponse (daide) avec minimum 50 caracteres pour eviter le spam du style (cool, merci, etc). Je sais pas si je suis assez clair.

Sinon pour l'option réputation je trouve toujours que c'est une option qui sert a rien , les gens se focalise dessus, troc leur aide contre un clic de reputation, thanks mais au finale ca fait pas acancer la cause.

Bonne journée a tous

bonjour

perso ,je regardes les postes a ce sujet depuis peut ,car je ne penssait pas qu il etait actuellement en cours , des personne qui sont incrit depuis 2012 2013 ,et qui ne donne pas de coup main au autres et ne sont pas actif sur le TE , Qui sont la que pour le profit , moi sa me désole,mais bon c est mon opignon tous simplement ,dans le vie courrante si ton voisin , un amis ou autres personne d aide ,un thanks ou merci , c est la moindre des politesse!!!!!! .Moi a ce jour , je donne plus des coups main au personne ,qui participes, au TE , je recois des mp faut voir!!!! manque de politesse , BONJOUR !!! MERCI!!!! ou
fichier dpf . egr off ou immo off,PEUT TU ME DONNE LE MP , faut arreter de prendre les gens pour des C ...N , et trés souvent des personnes inscrit 2012 2013 reputation 0 voir 1,et le preuve je vois de plus en plus de demande d aide des c est personnes conserner ....certains reagis et certain modos aussi , et c est bien , méme moi parfois ,je demande de l aide ,C est ma Conclusion .. mais sa regarde que moi bien entendu .

cordialement les amis

car83 16/01/2019 13h28

Je comprends ton ressenti et je suis d'accord avec toi sur le fond.

rotax 16/01/2019 21h42

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 661849)
Bonne nuit Florence. Gros bisous

salut,

sur le coup javais pas capter mais avec un peu de lecture maintenant ça va mieux.. MDR

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.