|  | 
| 
 | |||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  13/03/2017, 20h07 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |  Audi a6 2.5 tdi v6 163ch 
			
			bonjour a toutes et a tous je vient solliciter votre aide après changement de courroie de distribution mon audi a bien demare, au quart de tour tourne nickel pas d accoue mais maintenant je dois mettre un deuxième coups de clés pour quel demare y a t il une personne qui a deja eu sa? (diag autocom aucun defaut) aucun voyant tableau de bord "Ps: en voulant monter a l interieur la telecommande de la cle na pas marche j ai ouvert la porte manuellement " | 
|   |   | 
|  13/03/2017, 20h17 | #2 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2014 Localisation: burgundy Âge: 58 
					Messages: 1 679
				 Thanks: 1 736 
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 29            |   
			
			bonjour  tu as revérifier ton calage depuis le probleme de démarrage 
				__________________ un thanks sa peu aider | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: |  bilbil69 (13/03/2017) | 
|  13/03/2017, 20h33 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			oui tous nickel si j etait decale elle brouterai ou fumee mais elle tourne nikel au second coups de cles
		 | 
|   |   | 
|  13/03/2017, 21h21 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2014 Localisation: burgundy Âge: 58 
					Messages: 1 679
				 Thanks: 1 736 
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 29            |   
			
			tu as verifier circuit de gas oil (prise d air) ton filtre a gas oil est recent 
				__________________ un thanks sa peu aider | 
|   |   | 
|  13/03/2017, 21h23 | #5 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: mars 2017 Localisation: France Âge: 44 
					Messages: 6
				 Thanks: 2 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			salut a tu verifier le calage electronique de la pompe avec le vag com?  et tu debrancher la batterie de la voiture quand tu a fait ta distrib? | 
|   |   | 
|  14/03/2017, 07h28 | #6 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			Non je n'ai débrancher la batterie c est quoi le calage électronique ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  15/03/2017, 19h03 | #7 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			je n ai pas vcds il me reste que le cable bleu car mon ancien pc avait lache
		 | 
|   |   | 
|  15/03/2017, 20h18 | #8 | 
| Membre accro  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: allemagne muellheim 
					Messages: 1 544
				 Thanks: 832 
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19       |   
			
			il te faut caler la pompe a injection obligatoirmenet . tu dois etre entre -2 et +2° de memoire . avec vag com tu vas dans mesure parametre tu demarre et tu verifie ta valeur . tu ajustes jusqu a ce que tu sois dans cette tolerence . b courage | 
|   |   | 
|  15/03/2017, 22h42 | #9 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			sa s apelle un calage statique ...
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  22/03/2017, 13h08 | #11 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			bonjour problème résolut petit décalage de la pompe merci a tous !!!!!!
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Reprogrammation de d'ecu VW Crafter 2.5 TDI 163ch 2e | bloker | Flasheur de calculateur | 16 | 29/06/2017 16h46 | 
| moteur psa 163ch | sam69 | Vente, Achat, Echange | 0 | 12/10/2012 08h15 | 
| Cherche mpps pour edc16c35 320d 163ch | Arkticblue | Chiptuning | 3 | 20/12/2011 12h05 |