![]() |
Re Amine
Oui toujours chez free avec mon mobile et obligé d'utiliser un vpn pour me connecter sur T-E. Le comble c'est que je n'arrive plus à me connecter ni en wifi,ni en Ethernet ???? Pour mon fournisseur d'accès c'est numériquable,je ne comprends plus rien:( Donc on va attendre demain comme à précisé Amine :) Bonne soirée Cdlt |
j'ai essayer de me connecter hier matin impossible mais ça fonctionne nickel depuis hier après midi.
et je suis chez free |
toujours rie pour moi , pas moyen de me connecté avec mon mobile
|
Bonjour à tous
Ce matin mobile free: Fonctionne en wifi ok En 4G non ok ,avec un VPN ok!! Cdlt |
bonjour, a tous... je reviens vers vous enfin avec une connexion vpn mais avec ordinateur professionnel.
j'ai relu vos different msg pour les probl de connexion de ces derniers temsp. aujourd hui. j'ai free box a la masion et pas de connexion sur site. (aide pour changement dns ou choix vpn s'il vous plait.) et meme probleme avec i phone 5 via tapalak ou normal. merci de votre aide les amis. (je suis novice en informatik ;)... |
Bonjour probleme rzsolu.
Bravo la team Fonctionne en 3G et 4G+ et aussi en Wifi depuis mon telephonne et tout ça sans VPN Bravo Amine et toute la team |
Pour moi sa passe sur le mobile mais sur mon pc en wifi free sa passe pas
|
Maintenant vous avez encore des soucis ?
|
Toujours impossible pour moi sur mon mobile free mobile en wifi impecable.
|
possible de faire a l'aide d'invite de commande,
tracert www.tlemcen-electronic.com et me faire une copie d'ecran ici ? Merci |
Citation:
regardez vos MP , je vous contacte pour une confirmation. |
Pour moi problème qui persiste( je vous ais contacter par mail) mon problème est uniquement sur mon ordi, téléphone chez free sa passe
|
pas de souci, je continue a trouver la panne.
|
Je suis chez FREE et je n'avais plus d'accès au site. J'ai rajouté en secondaire les dns d'Open DNS et ça fonctionne depuis...
|
@Alxbgd
S'il te plais, tu peux me faire un tracert du site a partir de ton pc ? La methode est la suivante, A l aide de l'invite de command windows tu lance Tracert tlemcen-electronic.com Tu lance et a la fin tu envoi ici les captures d'ecran Merci |
personne ne peux me faire ça?
|
salut quesque tu appel invités de commande ? je suis sur le pc
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilà la captures
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups qualités et bizarre
|
1 pièce(s) jointe(s)
Celle ci sera mieux quelqu'un peut effacé les deux d'avant stp
|
Citation:
vous utilisez un vpn :44: ? ou des dns google ?? :banghead: |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui avec DNS êt sans DNS sa donne rien
|
Bonsoir,
j'ai une box free ori sans modif et ça passe nickel. les problèmes ne serait ils pas liés au modèle de box? a+ |
onsoir télécharge le petit logiciel dnsjumper et c'est fini le problème d’Accès au forum
regarde ici |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |