Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   forum entrepros.eu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/66652-forum-entrepros-eu.html)

S-keys 25/05/2017 21h01

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 529116)
Franchement ca sert à quoi d'ouvrir un poste pour parler d'un autre forum ici on est sur TE apres ils font ce qu'ils veulent ne la prend pas mal si tu es banni.
Il faut mieux fermé ce poste.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

non mais il eté pas !!!!!!!!!!!!

mais là , il peut prendre mal ou il veut !!!

raed83300 25/05/2017 21h02

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 529118)
Apres ce qui est sur TE reste sur TE et ce qui est sur entrepros reste sur entrepros message pour les bannis

Je parle bien de ce qu'ils ont pu y avoir accès comme donné

Drogo 25/05/2017 21h02

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 529116)
Franchement ca sert à quoi d'ouvrir un poste pour parler d'un autre forum ici on est sur TE apres ils font ce qu'ils veulent ne la prend pas mal si tu es banni.
Il faut mieux fermé ce poste.

Salut,
pour ma part je pense qu'il faut laisser ouvert et rien éffacer.
On arrive mieux a trier sur ep+ comme ça!
@ machin76
juger les autres de voleurs!! c'est pas bien ça!

Merci

tony60 25/05/2017 21h04

1 pièce(s) jointe(s)
C'est vrais que sa doit être frustrant de se faire remballer après si leur critère est assez stricte c'est pas plus mal non plus !! Jusqu'à maintenant jai toujours eu de l'aide sur te..
ps j'ai créé le logo pour micka lol

diagnosis29 25/05/2017 21h06

C'était pas plutôt " entreradiés " ?

ecutech 25/05/2017 21h17

Moi je dirais même entrefrustrė.eu

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

tony60 25/05/2017 21h23

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 529125)
C'était pas plutôt " entreradiés " ?

Je l'ai écrit comme sa parce que ce n'était pas français le "entreradiés"
Bonne soirée

carto 25/05/2017 21h36

ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais

ecutech 25/05/2017 21h48

Citation:

Envoyé par carto (Message 529135)
ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais

En attendant ca te dérange pas de te faire aider par les meme personne qui sont sur te et sur ep et aussi en même de leur cracher déçu.

raed83300 25/05/2017 21h54

zingilingiling 25/05/2017 21h56

Sur ce forum ===> www.entreradier.com

On pourrait même accepter les radiers de pole emploi , caf , entrepros+ ....etc

zingilingiling 25/05/2017 21h57

J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .

jah83 25/05/2017 21h58

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 529137)
Ta mal compris l'ami je parle des données et des tutos pas des personnes
J'été sur entrepros et ce que jai vu la bas reste la bas

Il ne parlais pas de toi mais de carto je crois

zingilingiling 25/05/2017 22h00

n'importe quoi , les pros n'on pas besoin de tuto !!

jah83 25/05/2017 22h05

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 529139)
J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .

Mouais.... faut pas avoir peur de se prendre un coup de couteau dans le dos avec lui quand meme

j-sky 25/05/2017 22h05

Citation:

Envoyé par machin76 (Message 529102)
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute.
Du moins ce remboursement n'est pas spontané, moi j'appelle ça du vol.
Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés.

Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ?

Salut
juste pour remettre les choses à leur place car tu calcules beaucoup trop vite
300 membres, ça ne fait pas 300x10€ mais 300x0€ car tous ces membres étaient inscrits mais ne se sont jamais présentés ou n'avaient pas le niveau requis et n'avaient pas payé leur adhésion.
Et ceux qui ont donné et dont leur inscription a été refusée, ils ont été remboursés
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+

Voilà pour les explications

PS: TE et EP+ sont 2 forums différents dont il y a de bonnes choses dans les deux
:yo:

carto 25/05/2017 22h08

une chose est sure c est que les mec dans ton genre avec une grosse bouche j en mange tous les matins tu te sent viser
je dit juste qu il faut pas oublier que bcp on apris grace a TE et les meilleurs sont la

akasa67 25/05/2017 22h13

Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.

jah83 25/05/2017 22h18

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 529143)
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+

Rien que pour les tutos présents et téléchargeables sans mdp ou nombre de messages minimum 10 euros ç est cadeau !

S-keys 25/05/2017 22h21

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 529145)
Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.

non mais beaucoup ne partage pas comme avant !
la raison est semple =on lesse rentré tous et ils sont jamais content !
soit disant , il sais rien mais faut qu'on l'aide !!
( ex , j'ai passe quelques jours pour trouvé une solution sur un truc , et un autre gars vien demander ça , bien sur sans rien chercher, on doit lui dire desuite ??
les gens qui fait que profite , doit est viré , point !!!!!!!!!!!!

jah83 25/05/2017 22h22

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 529145)
après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.

Il y a des raisons à ça... Maintes fois évoquées. TE a certes un peu resserer la la vis mais peut être pas assez à leur goût et je peux les comprendre des fois

akasa67 25/05/2017 22h26

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 529147)
non mais beaucoup ne partage pas comme avant !
la raison est semple =on lesse rentré tous et ils sont jamais content !
soit disant , il sais rien mais faut qu'on l'aide !!
( ex , j'ai passe quelques jours pour trouvé une solution sur un truc , et un autre gars vien demander ça , bien sur sans rien chercher, on doit lui dire desuite ??
les gens qui fait que profite , doit est viré , point !!!!!!!!!!!!

Je dit pas le contraire la dessus mais ce que je dit et véridique je suis rentrée sur TE je comprenais rien j avoue maintenant je sais pas mal de choses je viens ici tous les jours depuis 2014 y a pas un jours ou je survole pas TE alors en aucun cas je serait la part profit je sais bien que c'est pas pour moi cet réflexion après on ne peu pas tous savoir oui mais beaucoup ne se sente plus d être sur entre ... sais bien pour eux moi je reste ici..

j-sky 25/05/2017 22h29

Citation:

Envoyé par carto (Message 529144)
une chose est sure c est que les mec dans ton genre avec une grosse bouche j en mange tous les matins tu te sent viser
je dit juste qu il faut pas oublier que bcp on apris grace a TE et les meilleurs sont la

Bonjour carto

Je ne comprends pas ton agressivité envers moi
Je penses que tu me connais mal
J'estime que j'ai beaucoup donné sur TE et aidé de nombreux membres
Je te confirme que nous sommes nombreux à avoir appris grâce à TE, MHH, DK, ...
Certains n'ont pas évolué pour diverses raisons et d'autres en ont fait leur métier donc je ne remettrais jamais en cause TE comme tu voudrais le faire croire...

A bientot
J-Sky

S-keys 25/05/2017 22h31

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 529150)
Je dit pas le contraire la dessus mais ce que je dit et véridique je suis rentrée sur TE je comprenais rien j avoue maintenant je sais pas mal de choses je viens ici tous les jours depuis 2014 y a pas un jours ou je survole pas TE alors en aucun cas je serait la part profit je sais bien que c'est pas pour moi cet réflexion après on ne peu pas tous savoir oui mais beaucoup ne se sente plus d être sur entre ... sais bien pour eux moi je reste ici..

pas du tout , je parle pas de toi !! :yield:

carto 25/05/2017 22h35

J SKY je ne parle pas de toi
il se reconnais tres bien autoparts31

akasa67 25/05/2017 22h35

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 529155)
pas du tout , je parle pas de toi !! :yield:

Je sais bien Saïd tkt après y a des profiteurs on le sais parfois y vienne une fois mais sa on peu pas le savoir ..

guyguy307 25/05/2017 22h45

Salut les gas et merci ce fofo est une perle a conservee ji suis gréfé H24 des prifireurs il y dn s partout , mais ici ce qui m'a fait accrocheg c'est l'humilité et le respect a la difference d'zutre fofo ou passer un certain cap. Errein devienne merdeux. En temp que pro j'zppréci beaucoup la réactivitf' et les echznges partager . Au plaisir. Entrepro je conneis pas mais concernant te ,lacher rien c'est 5 etoiles a conserver

akasa67 25/05/2017 22h56

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 529161)
Salut les gas et merci ce fofo est une perle a conservee ji suis gréfé H24 des prifireurs il y dn s partout , mais ici ce qui m'a fait accrocheg c'est l'humilité et le respect a la difference d'zutre fofo ou passer un certain cap. Errein devienne merdeux. En temp que pro j'zppréci beaucoup la réactivitf' et les echznges partager . Au plaisir. Entrepro je conneis pas mais concernant te ,lacher rien c'est 5 etoiles a conserver

Te restera TE pour toujours ne t'inquiète pas évite les fautes d orthographe si tu veux pas te faire engueulé mdr on m'a reproché dans faire mais je m'en tape...
Lol

ecutech 25/05/2017 22h57

Citation:

Envoyé par carto (Message 529144)

oui je me sent viser tu serais un peu inteligent tu aurais compris que je fesais partis des 2 forum j'ai juste changé de pseudo sur TE , et non je n'ai pas que de la gueule j'ai aussi du savoir quand je peu aidez c'est avec plaisir que je le fait que ce soit sur TE ou EP ou ailleurs .

carto 25/05/2017 23h05

oui je me sent viser tu serais un peu inteligent tu aurais compris que je fesais partis des 2 forum j'ai juste changé de pseudo sur TE , et non je n'ai pas que de la gueule j'ai aussi du savoir quand je peu aidez c'est avec plaisir que je le fait que ce soit sur TE ou EP ou ailleurs .

Comme ont ta deja dit sur plusieur poste y a que toi qui est intelligent TA PRIS LA GROSSE TETE POTO

ecutech 25/05/2017 23h18

Citation:

Envoyé par carto (Message 529176)

Comme ont ta deja dit sur plusieur poste y a que toi qui est intelligent TA PRIS LA GROSSE TETE POTO

Mdr si tu veux et je te rassure personne ne ma dit que je péter plus haut que mon cul je pense que tu est le seul . Je pense que tu n'a pas apprécier ma remarque sur le fait de répondre au mp quand on demande un calculateur il y a quelque temps . Enfin ecoute tu as aussi le.droit de ne pas m'aimer .

carto 25/05/2017 23h41

de quel calculateur tu parle je te doit quelque chose ?????? t ai un gamin avec tes remarque franchement reste dans ton delire

ecutech 25/05/2017 23h48

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63053

Amine-TE 26/05/2017 02h45

Pas de discussion ou publicité pour autre forum ici, si vous n'être pas accepté sur le forum, écris leurs ton message c'est pas ici.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.