![]() |
Citation:
mais là , il peut prendre mal ou il veut !!! |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour ma part je pense qu'il faut laisser ouvert et rien éffacer. On arrive mieux a trier sur ep+ comme ça! @ machin76 juger les autres de voleurs!! c'est pas bien ça! Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est vrais que sa doit être frustrant de se faire remballer après si leur critère est assez stricte c'est pas plus mal non plus !! Jusqu'à maintenant jai toujours eu de l'aide sur te..
ps j'ai créé le logo pour micka lol |
C'était pas plutôt " entreradiés " ?
|
Moi je dirais même entrefrustrė.eu
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonne soirée |
ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
|
Sur ce forum ===> www.entreradier.com
On pourrait même accepter les radiers de pole emploi , caf , entrepros+ ....etc |
J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .
|
Citation:
|
n'importe quoi , les pros n'on pas besoin de tuto !!
|
Citation:
Mouais.... faut pas avoir peur de se prendre un coup de couteau dans le dos avec lui quand meme |
Citation:
juste pour remettre les choses à leur place car tu calcules beaucoup trop vite 300 membres, ça ne fait pas 300x10€ mais 300x0€ car tous ces membres étaient inscrits mais ne se sont jamais présentés ou n'avaient pas le niveau requis et n'avaient pas payé leur adhésion. Et ceux qui ont donné et dont leur inscription a été refusée, ils ont été remboursés Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+ Voilà pour les explications PS: TE et EP+ sont 2 forums différents dont il y a de bonnes choses dans les deux :yo: |
une chose est sure c est que les mec dans ton genre avec une grosse bouche j en mange tous les matins tu te sent viser
je dit juste qu il faut pas oublier que bcp on apris grace a TE et les meilleurs sont la |
Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.
|
Citation:
|
Citation:
la raison est semple =on lesse rentré tous et ils sont jamais content ! soit disant , il sais rien mais faut qu'on l'aide !! ( ex , j'ai passe quelques jours pour trouvé une solution sur un truc , et un autre gars vien demander ça , bien sur sans rien chercher, on doit lui dire desuite ?? les gens qui fait que profite , doit est viré , point !!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne comprends pas ton agressivité envers moi Je penses que tu me connais mal J'estime que j'ai beaucoup donné sur TE et aidé de nombreux membres Je te confirme que nous sommes nombreux à avoir appris grâce à TE, MHH, DK, ... Certains n'ont pas évolué pour diverses raisons et d'autres en ont fait leur métier donc je ne remettrais jamais en cause TE comme tu voudrais le faire croire... A bientot J-Sky |
Citation:
|
J SKY je ne parle pas de toi
il se reconnais tres bien autoparts31 |
Citation:
|
Salut les gas et merci ce fofo est une perle a conservee ji suis gréfé H24 des prifireurs il y dn s partout , mais ici ce qui m'a fait accrocheg c'est l'humilité et le respect a la difference d'zutre fofo ou passer un certain cap. Errein devienne merdeux. En temp que pro j'zppréci beaucoup la réactivitf' et les echznges partager . Au plaisir. Entrepro je conneis pas mais concernant te ,lacher rien c'est 5 etoiles a conserver
|
Citation:
Lol |
Citation:
|
oui je me sent viser tu serais un peu inteligent tu aurais compris que je fesais partis des 2 forum j'ai juste changé de pseudo sur TE , et non je n'ai pas que de la gueule j'ai aussi du savoir quand je peu aidez c'est avec plaisir que je le fait que ce soit sur TE ou EP ou ailleurs .
Comme ont ta deja dit sur plusieur poste y a que toi qui est intelligent TA PRIS LA GROSSE TETE POTO |
Citation:
de quel calculateur tu parle je te doit quelque chose ?????? t ai un gamin avec tes remarque franchement reste dans ton delire
|
|
Pas de discussion ou publicité pour autre forum ici, si vous n'être pas accepté sur le forum, écris leurs ton message c'est pas ici.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14. |