![]() |
sans l'option thank's je crois que c'est mieux.
|
c'est comme vous voulez, je peux remettre le système de remerciement, j'attends encore vos confirmations c'est pour vous ce forum.
|
Salut ecuserver, pareil pour moi, je trouve ça un peu dommage de ne plus avoir cette option...
@+ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Slm amine saha ramadankoum je suis sur d'autre forum et cette option et toujour presente et depuis longtemp donc pour moi je pense et utile ces personnel mais attend la repense d'autre personne ou autre chose qui la remplace..............................merci .....................a+inchallah
|
voila je remet le bouton thanks.
|
Citation:
C' est normal que tout le monde soit repassé a zero?? |
oui tous le mode est passé à zéro Thanks: 0 ??
|
Slt!
Bah c'est pas trop grave, la réputation est tjr là... Je suis partisan du thanks également, cool de revoir le petit pouce :) |
Salut,
Oui, beaucoup plus pratique et rapide avec le tanks. Surtout sur des sujets sur lesquels on ne participe pas mais ou l'on récupère des infos. |
Bonjour a tous
Je croit que c'est la moindre des choses de dire MERCI a quelqu’un qui vous a aider ou pour son implication au forum que le THANKS reste metci |
Salut à tous,
Ce qui manque en plus du bouton Thank et qui est différent, c'est un bouton approuvé "approved". Dire Merci est une chose et approuver les commentaires en est une autre. Cela permettra aux lecteurs qui lisent le topic, de savoir si le post / le commentaire est dans le vrai. |
Oui ça serait bien thanks et aproved et de cacher la liste des noms juste voir le nombre à côté
mais que si on clique dessus la voit les noms et si on reclick ils disparaissent ça serait plus propre car quand il y'a 500 thanks ça fait long avec le téléphone de tout faire défiler |
Désolé l'équipe après avoir mis a jour le forum la table des thank's sur la base de donnés est écrasé, donc repartir de 0 je vais tout de même essayer de voir si je peux rendre cela.
|
Honnêtement, le compteur à zéro pour ma part importe peu, par contre j ai vu que le bouton etait reparti. Ç est dommage c était le seul moyen de savoir à peu près si on avait affaire à un profiteur ou pas.
|
ça va revenir je tape le max pour le remettre et remettre aussi le nombre des thank's.
48h dans ma mains on verra. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23. |