![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Au fil de années ma boite de réception est pleine, j'ai bien effacé certains courriers mais il y en a pas mal que je voudrais garder en particulier ceux qui contiennent des mots de passe reçus. Il y a deux parties les messages envoyés et les messages reçus, je pense que je peux supprimer ceux que j'ai envoyé mais j'attends votre confirmation. J'ai vu aussi qu'on peut les passer en format textes ou csv mais dois je créer un dossier pour les transférer, j'attends vos conseils, Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu peux supprimer tous les messages envoyés supérieurs à 2 mois et vider la corbeille ensuite
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | nyonsais (15/10/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème boîte de réception | davycdz | Probleme des membres | 0 | 12/10/2017 10h50 |
reception mail | alexisraynaud | Probleme des membres | 0 | 09/09/2016 08h06 |
Pas de réception radio Vel Satis Cabasse | r1lef | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 28/08/2014 16h47 |
C3 - Probleme de reception | garageducentre | programmation & synchronisation de clé | 6 | 05/05/2014 22h17 |
bmw 745i 2002 probleme de reception radio | speedy_bou | BMW | 5 | 25/01/2012 18h24 |