![]() |
Citation:
tu peux me passer le coupon ? |
Pareil je suis preneur pour du coupon lol
|
Salut
oui, il y a des remises après le salon mais seulement jusqu'au 31/10/2017 sur présentation du coupon qui vous sera remis sur la stand Par exemple, le pack full PSA prix salon est à 2099 HT puis 2560 HT (prix coupon après salon) au lieu de 3200 HT[COLOR="Silver"] |
Ils ont pas une liste de toute les promos par hasard?
|
4 pièce(s) jointe(s)
Voici les tarifs si vous allez sur le stand Abrites avant Samedi soir
|
Est ce que vous pensez qu on peut "mandater" quelqu un pour faire un achat sur le stand ? Impossible pour moi de m y rendre et difficile de résister à l offre sur le protag :banghead:
|
salut Carto
tu peux me passer le coupon ? oui si je le retrouve dans tout les procepectuse que j ai pris je te l envoie moi ca m interesse pas je l est trouve pas tres accueillant limite froid |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Je pense pas que ça soit pire que celui de mon fvdi
|
Salut les gars, j'y étais également hier.
Meme pas eu le temps de tout voir car j'avais des obligations sur le salon... Chez magic motor, le pack starter à 4200 au lieux de 4900 ! J'ai pas pu faire l'achat pour le moment, dommage. Meme pas vu le stand alientech ... J'aurai bien voulu te rencontrer J-Sky, dommage ... @+ |
Magic et alientech sont dans la même allée tout à gauche quand tu rentre dans le pavillon 3
|
J'ai pas alientech...
C'etait sur ma droite quand je suis renté dans le hall 3 |
bonjour
il et vrais que c est le bordel !! jetais hier ,il aurais du !!! faire des stand diag, reprog, mecaniques etc............. c est pas simples et sa de gourance les les acheteurs ,trops de perte de temps cdl |
sa se la raconte chez Abrites , l accueil zero , par contre chez VVDI super sympa
|
Citation:
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |