![]() |
Citation:
|
Parce que un membre du forum me l'avez donner ^^...
|
salut
je savais pas qu'il existe quelques chose qu'on peut meme pas donné ou vendre ( matos voiture chemise pantalon pomme poisson viande etc etc ) |
Salut Tony pourquoi tu demande pas à la personne qui te la donné de te renouveler l’abo.
T’auras juste à le payé lui c’est Tout. |
Lol y’en a il s’echange les slip et un soft tu peux pas transférer c’ Bizarre cette histoire
|
Trop tard comme l'a dit momo78 ... Il désactive le dongle
Je vais pas en parler 100 ans de sa tu paye le renouvellement bref merci 1000 fois a selim seul de me l avoir donner ;) . Tout sa pour dire qu'il y as des menbre formidable sur le forum bonne soirée à tous ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- Vous voulez des screen de la conversation ou quoi Mdr |
Citation:
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- si blocage pas cool .... surtout que certain peuvent en prendre 1 pour plusieurs menbres et s’aider les uns les autres .... |
Salut ! Ba je lai contacter il m'a dit le dongle est nominatif etc etc que sont collègue as désactiver le dongle
Donc je l'ai débrancher et mi tranquillement a la poubelle de qui et dommage pour un développeur que sont taf fini a la poubelle je pensé que le but de développé était de vendre ou de faire payer le renouvellement fin voilà... Bonne soirée à tous |
Que ce soit ici ou ailleurs il n à même pas pris la peine de répondre publiquement. Quand il sagissait de poster pour présenter et vendre la il n y avait pas de soucis. Il y a sûrement des raisons à ça (j imagine lesquels ) Mais Franchement sur la forme c est un peu écoeurant
|
Salut,
je suis bien déçu aussi, et je suis d'accord avec selim, au vu du service apv je suis pas sûr de renouveler mon abonnement... |
bonjour
la question est de savoir si il etait precisé des le depart, que le soft ne pouvait etre cedé... |
Citation:
|
D après ce que Tony dit il aurait dit que oui.
Perso j ai pas trouver de CGV sur le site mais Je n ai bien sur pas été jusqu à acheter le produit, elles y sont peut être au paiement. Quoiqu il arrive ça ne change rien au fait qu il n à produit aucune réponse publique, ici ou sur un autre forum alors qu il se connecte. Pour moi il n assume pas ses pratiques commerciales , porte pas ses c...... |
bon c est verifié
le dongle est nominatif c est leur fournisseur de dongle qui oblige que le dongle est nominatif et ca ne peut etre changé.... donc.... impossible de revendre |
on m a dit que c est sur le site....
mais je n ai rien vu du tout.... si c est specifié une fois payé.... c est limitte (apres je n ai peut etre pas vu l endroit ou c est specifié sur le site) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14. |