![]() |
merci fenril68 petite penser spécial pour mon grand poto sandy 976 qui est de ta belle région
|
Salut les gas félicitations steph t'a les compétence pour toujours la à aider tout le monde ;) normal que tu la jamais vue greg Steph vie la nuit ;))
|
Citation:
|
bon,j'ai compris comment en deviens un moderateur ici , il faut avoir une photo d'une BMW dans son Avatar lol je deconne felicitation a toi stephane et surtout bon courage
|
merci chipschop mais c est pas une photo de bm c est la photo de ma bm lol
merci a toi ---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:51 PM ---------- et oui c es vrai je suis le veilleur une vrais chauves-souris |
Salut félicitations Stéphane tu mérites la place que l'on t'a donné !!!
|
Citation:
T inquiète pas greg tu va avoir le temps de le connaître!! ;) Bonne soirée à tous |
Félicitations à Stéphane...il va payer sa tournée :-) pour fêté ça
|
humm.....je sait pas comment je doigt le prendre tony ........lol
|
Salut a tous
Félicitations Stéphane tu le mérite Toujours la pour aider Bon courage |
slt a tous
félicitations stephane tu le mérite..... |
Citation:
|
Welcome
Bienvenue à toi steph
Déja que tu dormais pas bcp je crois que la tu vas arreter completement lool, je t'ai pas zapé pr le kess tkt ne t'en sers pas pour me bannir lool. |
merci mon marseillais préférer biz au cul
---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h15 ---------- merci hamed bas ca changera pas beaucoup 3 h de sommeil et opérationnelle lol tkt pour le kess si ca te dépanne c est le principal ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h19 ---------- didonc mon yves tu as changer sur ton avatar j arrive pas a déterminer si c est la coupe de cheveux ou les lunettes........mdr |
Bravo et bienvenue stephane
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44. |