![]() |
Felicitation a toi stephane,
Bonne moderation :) @+ |
Salut
stephane et felicitation a toi |
Salut stephane,
Felicitation et merite pour cette nouvelle place. Bonne chance. |
félicitations. Stéphane plain de simplicité et qualité tous les membre de forum ces des frère a toi stéphane bon courage poste mérité
|
salem
saha ramdankoum bienvenue stephane ;Un excellent travail vous attend lol merci :50::50: |
Salut
stephane felicitation a toi :50: |
Citation:
je tiens à félicité SI AMINE , pour son choix , cela prouve qu'il connait bien son forum , il a choisi quelqu'un pas quand fonction de ses compétences , mais il se base sur plusieurs critères ........... Félicitation pour mr STEPHANE , en espérant que vous ferez plus fort que JPHP cdlt |
Bon là, sincèrement, vous faites tous vos blaireaux à répondre, non ?
Un thanks sur le 1er post d'Amine ça suffit, non ? Mais que font les modos ? LoL |
Bonjour à tous,
Une très bonne nouvelle pour T.E et ses membres. Stéphane mérite son nouveau statut, déjà avant le moindre de ses conseils était toujours important. Je ne sais pas si il faut dire félicitation à STephane ou à T.E ?!? Alors felicitation aux deux. Bonne soirée à tous |
Salut a tous,
Felicitations Stephane, J en profite aussi pour dire merci a tous les modos pour votre travail sur ce forum,ainsi qu aux membres qui sont passione par ce metier et n hesites pas a aider en cas de pepins. Cdlt |
Citation:
|
Salut a tous,
Félicitation stéphane, tu le mérite amplement ;-) A++ |
Félicitation à STEPHANE.
|
Félicitations
Les ban vont tomber |
salutations a tousses merci pour vos commentaires je ne peut pas répondre personnellement a tous le mondes ça commence a faire beaucoup
donc un GRAND meci general ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- lol salut rodj non je suis pas comme çà il y a toujours une solutions ca c est cas extrême |
Lol c’est qui rodj
|
Citation:
Félicitations Steph meme si ca change rien a te personne . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
C’est pareil
Rodj ou moi |
oups ecutech ;0)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
oui je vous ais confondu dessoler pour tous les deux lol
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Félicitations Stéphane ! Et donc Adieu les soirées sur Paris et les week-ends à la campagne ? :d
|
salut max non ca pas possible encore les soirées a paris c est tous les jours mais ma bicoque a la campagne pas possible c est mon exutoire ............
|
bonsoir a tous et bienvenu parmi nous Stephane
|
heuuuuu ma présentations est faite depuis 2013 lol
merci quand meme |
bonjour
mes sinceres felicitations pour notre nouveau moderateur . cordialement |
Bonjour a tous et bienvenu a Stéphane et bon courage a toi pour la suite.
|
Le succès frappe toujours à la porte des gens de qualité cultivant la sincérité Stéphane Par ce je te félicite ce poste de modérateur bien mérité frero
|
merci mon ami AS2KER
tu ma découvert je vais être obliger de te bannir lol merci a toi et ton investissement |
bienvenu a toi en retard désolé !, j'etais trop ds mes boulons ces derniers jours pour suivre ici !
@+ |
Slt Stephane tu le merite amplement félicitations
|
salut srephanie.je suis contenent d appartient le monde de moderateurs.bon courage l ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |