![]() |
Salut,
j adore le foot, c est mon sport, Mais c est clair je supporte plus ces pubs avec les joueurs, c est trop... Un petit rappel venu du passé :) https://www.vivelapub.fr/footballeur...ouple-parfait/ |
binbin a résumer malheureusement .............
pour moi ça a commencer avec les chaussette de zidane, rapelez vous (d'abord la jambe gauche).......................................... suite a france 98 c'est devenu n'importe quoi.. encore une histoire d'argent. |
|
allez , comme je suis très football... (rien a voir avec le mondial)
je vous pose une question savez vous pourquoi "Cristiano Ronaldo" n'a pas de tatouage comme beaucoup de joueur aujourd'hui ?? la réponse= grand respect a ce monsieur !!! |
Salut je pense par rapport à c'est sponcor il fais
Beaucoup de pub Comme Sébastien Chabal était payer à avoir la barbe |
j'ai vu sur une video par apport au dons de sang non ?
|
Don de sang, c'est humanitaire...
|
salut effectivement il donne son sang (donc pas de tatouage récent)
ronaldo est très généreux envers les enfants malades handicapés le nombre de don est impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=kjQVLwsm5CI https://www.youtube.com/watch?v=v6z3W0snk8o |
Citation:
|
|
@ france a montrée sa puissance match magnifique contre argentine qui rentre chez eux 4/3
@ bon week end tous |
Ont a eu de la chatte y on fais nimp à la fin cetait limite...
|
Slt
Oufs on a eu chaud a première mi temps |
Citation:
@ passe un bon week end |
Oui j'ai vue le match à la fin ont a eu chaud tu vois bien y avais garder de l énergie lol mais bien vue à nos bleues..
|
Beau match mais n oublions quand même pas que l Argentine était loin de son niveau normal. Je dirai donc encourageant, mais ne nous enflammons pas pour éviter une douche froide
|
Portugal rentre chez eux aussi !!!!
@ ++ |
Cette année je suis croate ,la il y'a équipe
|
uruguay sera en finale ou demi finale
|
bonsoir
Russie va tout gagné ( desolé pour vous ) :17: |
Salut demain les russe pourront ranger les crampont lol toute les grosse équipe on pas tenue jusqu'à la
|
Citation:
Brésil CAMPEAO ;) |
croatie c'est une équipe top
bravo la croatie , il mérite |
Quel tiré au but !!! La folie des gardiens
|
Quel régal Brésil vos Belgique !!!très haut niveau
---------- Post added at 09:23 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ---------- Brasil vs Belgique |
Citation:
mise sur France ou Belgique et passe un bon week end surtout @++ |
Quand les belges avais la frite les premiers 40min ca a coûté cher au brésilien !!! Pour la demi final contre la France j'espère que ni Hazard ni Lukaku auront une Castro ou autre car avec l'équipe de France je trouve que y'a trop de chance comme le Real avec Zidane
|
Citation:
|
Citation:
|
salut
sacré gardien de but le belge : Thibaut Courtois ils font peur ces belges !!!!!!!!!!!! je suis content pour la France , il commence doucement et il se qualifie j'espère pour eux (france ) que le jeu d'équipe et la chance seras au rendez vous |
le but c'est aussi de garder de l'énergie pour les dernier match,parce qu'a ce niveau, la fatigue s'accumule ......
sa sert a rien de vouloir mettre des 3/4/5/6 contre 0 ou autre , quand tu as au moins 2 but d'avance il faut se préserver !! garder du jus pour les match d'après. c'est clairement ce que l'équipe de france fait. ---------- Post added at 11:39 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ---------- rester cool pendant les phases de poule tant qu'il sont premier du groupe !!! ---------- Post added at 11:47 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ---------- ils sont rester cool pendant les phases de poule tant qu'il savait/était premier du groupe !!! |
j'adore le foot et j'aime quand c'est construit une bonne défense un très bon millieu de terrains et une bonne attaques et objectivement mise à part la Croatie je ne vois rien d'autres et les bleus si il gagne la coupe du monde en fessant deux bon match je serai super content aussi
|
Au revoir la Russie et bravo pour leur courage !
|
magnifique ce match
les croates , il mérite de gagner les russes , c'est leur fête maintenant , poutine va tous les envoyer en Sibérie , au goulag |
Citation:
---------- Post added at 11:02 PM ---------- Previous post was at 11:00 PM ---------- Non plus sérieusement ils ont fait un très beau parcours quand même et je pense que il va les féliciter bravo à eux |
regarder cette vidéo lorsque le Brésil était encore dans la compétition et que le Portugal et l'Argentine éliminé y a de la tristesse pour certains
https://www.youtube.com/watch?v=DeuBQ2xXNuU |
salut a tous,
j'ai peur très peur d'une finale France/Croatie quand pensez vous ? |
Citation:
Je voit bien Belgique [emoji1045] vs [emoji1082] Croatie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ah j'espère pas .... c'est vrai que le match demain risque d'être compliqué .....
|
Bravo à l'équipe de France pour la qualification pour la finale,mais quel match de m.e.r.d.e!!!! Demi finale de daube de l'appart des bleus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |