![]() |
|
maintenant meme pas trop important si france gagne ou pas, ils ont fait du travail deja ,
bravo les bleus !!!! |
du courage et lache pas l'affaire!!
|
je me demande comment la france va faire face
a des génies du foot !!! si la france gagne, chapeau !!!!!!! |
Citation:
|
fo comprendre aussi que c'est pas des match amicaux classique..(les joueur sont brider pour certaine chose)
c'est la coupe du monde, donc le grand spectaculaire a mettre de coté .. c'est le résultat qui compte..... ---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:54 PM ---------- si tu t'attend a voir un truc genre zidane en 2006 contre le brésil ... ça n'arrivera probablement pas. |
Citation:
|
en tous cas , tant mieux les anglais éliminé et n'auront pas la coupe
la coupe pour la france ou la croatie |
j'ai pas dit ça chipchop ...
la croatie ressemble juste a une vrai équipe. ---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 11:00 PM ---------- la croatie ressemble juste a une vrai équipe. autrement les journaliste français ferai bien de la fermer un peu ........... parce qua force de parler on va choper la poisse .... |
Citation:
|
Citation:
Rapport à ses déclarations d après match |
Citation:
defendre a 11 et attendre qu'un varane au autre defenseur plante un but c'est triste ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Citation:
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h08 ---------- Citation:
« Je ne dirai pas que l’équipe en face était meilleure que nous. Ils ont défendu à 11 à 35 mètres du but, ils ont fait ça tout au long du tournoi. » lol effectivement |
perso je comprend ce que tu veut dire,mais il y a des chose que les joueur ne peuvent pas ce permettre sur des match aussi important..
tu vrai spectacle ou des pur match !! ca restera des match en club classique!! |
Citation:
|
L'arbitre sera Argentin....
La France va souffrir. ... |
si la france veut gagné le match faut planté deux but a la premiere mis temps si non ça va etre chaud mais pas impossible
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |
|