Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   une section discution sensible (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/75595-une-section-discution-sensible.html)

adiago 17/06/2018 12h21

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 617865)
Alors, possible d'avoir le lien stp.
je n'ai rien trouvé

la version 8 n'a jamais été crackée ,c'est la 7 trafiquée et bancale !
et ne parlons pas de la v9 !

MrRorry 17/06/2018 12h44

Citation:

Envoyé par adiago (Message 617867)

Ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Ca a du juste etre dit pour devaluer mon taffe ou je sais pas
bref, bon dimanche a tous

chaoui05 17/06/2018 12h49

Citation:

Envoyé par adiago (Message 617867)

Slt,c'est notre ami Simple qui avait bidouillé pour adapter une V7 en V8 c'est tout!!

jphp 17/06/2018 13h08

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 617875)
Ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Ca a du juste etre dit pour devaluer mon taffe ou je sais pas
bref, bon dimanche a tous

salut personne ne dévalue ton travail je ne vois pas ou tu va chercher cà !
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travail sera masqué ! comme tu l'as demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
en tout cas je te souhaite un bon dimanche et fete des peres aujourd'hui
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++

adiago 17/06/2018 13h23

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 617879)
Slt,c'est notre ami Simple qui avait bidouillé pour adapter une V7 en V8 c'est tout!!

salut,

exact chaoui ,il n'est n'existe pas de v8 originale crackée ici ou ailleurs,tous le reste est un bidouillage de membre simple.

MrRorry 17/06/2018 13h30

Citation:

Envoyé par jphp (Message 617884)
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travaille sera masqué ! comme tu l'a demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++

Nan nan du tout, je suis appaisé.

colere? non, coup de gueule aux rats, oui. 3 personnes sur 3 pages
ca en dit long sur la mentalité de la plupart des membres

apres
j'ai lu que la 9.25 avait été peté tous les jours par tout le monde, je demandais juste a voir
moi si on me demande je peux montrer des captures
https://mega.nz/#!94EHVDIC!r6Jw7J7Xd...REfyxCML5ZGQ60

Decidement , mal entendu sur mal entendu. honnetement si j'avais pas de la sympathie pour amine, certains modos, et certains membres, il y a longtemps que je ne viendrais plus ici.

Passes un bon dimanche aussi.

cordialement, ce sera mon dernier mot, toutes ces discussions ne m'interessent plus

yvespapou 17/06/2018 13h41

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 617888)
Nan nan du tout, je suis appaisé.

colere? non, coup de gueule aux rats, oui. 3 personnes sur 3 pages
ca en dit long sur la mentalité de la plupart des membres

apres
j'ai lu que la 9.25 avait été peté tous les jours par tout le monde, je demandais juste a voir
moi si on me demande je peux montrer des captures
https://mega.nz/#!94EHVDIC!r6Jw7J7Xd...REfyxCML5ZGQ60

Decidement , mal entendu sur mal entendu. honnetement si j'avais pas de la sympathie pour amine, certains modos, et certains membres, il y a longtemps que je ne viendrais plus ici.

Passes un bon dimanche aussi.

cordialement, ce sera mon dernier mot, toutes ces discussions ne m'interessent plus

bon mon petit rorro passe a autre chose la tu perd ton temps ne gâche pas ton talent dans des débat qui n’apporte rien moi ainsi que d'autre savent ce que tu vaux cela suffit certain sont prêt comme moi a te financer

kilm 17/06/2018 13h45

Citation:

Envoyé par jphp (Message 617884)
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travail sera masqué ! comme tu l'as demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
pas nous
@++

A quel endroit MrRorry a dit qu'il ne souhaitait plus partager son travail ? Tu as un lien concret stp :)

Il a demandé la suppression d'un post dont il s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'utilité par rapport à la façon dont il procédait jusqu'à maintenant pour le partage de son soft, à part l'agacer (à juste raison quand même non?). MrRorry avait déjà commencé à partager son travail avec des membres de TE sans ce post, comme tu as pu le lire, et je crois pouvoir dire sans m'avancer qu'il a l'intention de continuer à le partager avec toutes les personnes sérieuses du forum qui viendront vers lui...

JP, deux affirmations non fondées que tu sort comme ça au sujet de son travail, ça serait pas plutôt toi qui serait vraiment en colère non ;) . Y a aucun mal contre TE, MrRorry a juste bien le droit de procéder comme il veut avec son travail non ? Allé bises

AUTOKIMO 17/06/2018 19h49

si vous cacher des informations ou les aides,a quoi sert le forum
alors les débutents n'avance jamais,et on recolte rien .
merci de me comprendre

chipshop 17/06/2018 19h53

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 617753)
slt la famille T E si vous êtes d’accord bien sur pour évité d’étaler certain sujet alors je demande au Amine de nous ouvrir une section de discrétion pour ne pas être diffuser sur le net simplement pour la tranquillité je vous assure que ces très important.
alors qu'on est pas seul a lire les poste sur le net n'importe qui a accès sur certaine discutions sensible donnez votre avis si ces un important sinon laisser tombé..............................merci

Je tiens à dire une seul chose AMOR À ouvre le sujet en parlant de protection du site pour les internautes qui ne sont pas inscrits et là ça page prend une autre direction voili voilou bonne soirée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.