Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   un exemple de prix qui tue la proffession (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/76900-un-exemple-de-prix-qui-tue-la-proffession.html)

MrRorry 05/09/2018 02h20

bizarre ce post, je suis completement d'accord avec tout le monde!! lol

Comme tu dis abdel c'est de l'argent de poche pour eux! mais ca devient de l'argent de poche car il suffit de trois clics pour programmer une clef maintenant, donc plus besoin de connaissance et d'etre du metier pour certaines marques (renault en l'occurence)
les outils ont bien evolué et font tout le travail (exemple l'excellent renolink pour renault et le prix qu'il coute) donc c'est un tout petit investissement accessible a tous.

Apres voila, 60€ de benef en 3 clics j'apelle pas ca baisser son froc mais plutot de l'argent facile.
C'est ce que gagne un manutentionnaire ou une femme de menage en une journee de dur labeur.

Mais quand vous regarder bien ces prix bas ne concernent quasiment que renault car tout est automatisé, (il faut croire que les amateurs qui developpent leurs outils font du trop bon travail! lol)

Mais c'est clair, que cela vous servent de leçon, il faut qu'un nouvel arrivant prouve sa motivation avant d'avoir acces a toutes ces informations.

Moi ce serait plus les salopards qui baissent les compteurs et arnaquent des pauvres gens avec ces voitures en fin de vie, ceux la je vous maudit :mad2:
Ou ceux qui vendent des voitures volées et maquillées, puis la le mec se fait saisir et a plus que ces yeux pour pleurer...

Bref, desolé pour le hors sujet

Moi je dis juste vous inquietez pas, votre profession est loin d'etre menacée, vous connaissez vos competences et vous savez bien que ca ne s'acquiert pas en 10min en regardant une video sur youtube.

Topal 05/09/2018 06h35

Salut,

Franchement, 60 balles c'est pas chere et j'ai moi meme pratiqué ces prix au debut, mais je pouvais faire ce tarif car des cartes sur le net tu en trouve a tout les prix, le probleme c'est la qualité

du coups j'avais une fois sur deux un client qui revenait avec la carte hs

j'ai donc pris des cartes de meilleur qualité cela implique un prix d'achat plus elevé, mais la qualité est la

j'ai donc du augmenter le tarif mais le client est moi on si retrouve car quand une carte que tu a vendue tombe en panne, tu la garantie et tu l'echange a ton compte donc tu travail pour zero dans ces conditions car le benefice est perdu

maintenant, il y en a qui vendent des cartes de merdes au prix de cartes de qualité mais la c'est une autre histoire

Pat

jah83 05/09/2018 07h05

Pour les infos du forum tant qu il y en aura qui aident sans aucun discernement des pelos de passage, avec 3 messages par an, qui veulent tomber du kms dans justificatif etc sans aucune sanction derrière ça ne changera pas. Mais qui dit resserage de vis dis baisse du trafic (Web) avec les conséquences qui en découlent

REDZONE31 05/09/2018 08h51

Slt moi je dit merci au forum comme t e qui nous a rassembler et partager nos connaissance et en arrivée a ce niveau comme une formation pour chacun après chacun pratique ces prix et les n'importe quoi la malhonnêteté ne paie jamais

labbe pierre est mort .....................

chipshop 05/09/2018 08h57

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 631731)
slm les prix comme a c'est depuit peux sur paris pck beaucoup travaille et font ca a coté donc il peuve ce permettre de faire des prix comme ca ,c'est juste de l'argent de poche cette activité avant c'était bien plus cher, bientôt ca va être comme au marcher tout a 20e

Salut Abdel ça va aller les marcher ça tient la route chez toi tout à 20 balles car chez nous ici c'est tout à 5 balles cordialement

carto 06/09/2018 18h25

ce qui est malheureux c ai que certain personne du forum devrait montrer l exemple est nom baisser les tarif afin de ne pas tuer la profession

louay 21/09/2018 22h35

j'ai remarqué que les clients te respectent bien plus quand tes prix sont élevés quand ils sont trop bas ils ne donnent pas l'importance a ton travail. A cause des prix bas sur le marché j'ai du me diversifier diag, immo off, viriginiser, électricité etc....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.