Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   controle technique janvier 2019 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/77702-controle-technique-janvier-2019-a.html)

ECU diag 23/10/2018 06h56

J’ai Des vélos et des chameaux à vendre si vous êtes intéressé

NORDAX 23/10/2018 07h00

De toutes manière même si le GO sera toujours présent ! toutes les voitures diesel seront taxé ! soit par une vignette ou il parle d'installer des pseudo péage a l'entrée des villes sa scannera vos plaque et bim quelque euro de taxe ! enfin vous inquiété pas il save bien que l'on a tous besoin de nos véhicule pour nos activité au journalier ! donc on est des vaches a lait !
quand on voie sur l'autoroute le GO a 1.75€ ! imaginé comment il ce gave sur nos cote !
et on voie bien la tendance les gens abandonne le GO pour ce tourner vers l'essence / E85 ou ceux qu'il peuve a l'électrique ......

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 642334)

mdr ! oui fait attention il vont mettre des CG sur les vélo donc CG dit assurance qui va avec ! :7::7::7::7:

REDZONE31 23/10/2018 07h06

slt moi je dit que le probleme ces pas les voiture ces comme la cigarette sinon en fabrique pas et même a 10euro les gens roule et fume et si en coupe toute ces matière il va avoir des contre bande donc en est piéger dans se système (consommer et ne polluer pas n'importe quoi )

Rahal71 23/10/2018 07h54

Bonjour,
Paniquez pas pour le moment il y a rien au niveau des texte qui parle du defap
Aujourd’hui on mesure opacité des fumée en 2019 il veulent ajouter les nox c’est des particule fine
Le problème Et que pour mesurer des Nox le véhicule doit être placé en conditions réelles d’utilisation donc ils se sont rendu compte qu’il fallait ajouter un banc de puissance dans le centre de contrôle technique ce qui est pour l’instant est strictement impossible Ça fait déjà deux ans que des banc essai sont placés dans des centres de contrôle technique dit pilote et ça ne fonctionne pas par contre il vont détecter les vanne egr hs car plus de nox

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chipshop 23/10/2018 08h25

Citation:

c'est combien le chameau ? Et ça fait combien de cheveaux tes chameaux?

Mehdi13 23/10/2018 09h11

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour moi j’ai déjà prévu ma solution de replis ma petite electrique

rotax 23/10/2018 20h27

Citation:

salut,

j'espère qu'il ne pète pas trop tes chameaux... sinon comme les vaches ça pollue.

mdr ::D

mecano13 23/10/2018 22h05

Cherche faire partir gazole qui leur perdre de l argent comme sa ont par soit sur un électrique ou essence la ou ont va leur remplir les poche lol

rotax 23/10/2018 22h49

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 642497)
Cherche faire partir gazole qui leur perdre de l argent comme sa ont par soit sur un électrique ou essence la ou ont va leur remplir les poche lol

t'inquiète pas on vas leur remplir les poches avec le nouveau diesel ....

comme dit au dessus quoique qu'il arrive même avec l'électrique on finira par leurs remplir le poches ....

petite parenthèse il y a quelque temps j'ai assisté a une réunion de commune "pour compteur linky"..... avec représentant officiel.....
le mec a dit a un moment:

"il faut pas vous plaindre vous avez eu de l'électricité gratuite pendant bien des année ......"

la suite ???

Rahal71 21/12/2018 20h18

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e582ac6456.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fhocorp 15/04/2019 19h08

Au final c'est toujours les mêmes qui payent... :(

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.