![]() |
|
Bon bin moi je viens d'arriver mais bon anniversaire au forum.
Je découvre à peine mais il y a un max d'infos intéressantes et des membres super compétents. C'est top. Et merci à l'équipe qui gère. :) |
Bon anniversaire a l equipe te
|
bon anniversaire au forum
et a toute l equipe qui modere et qui prend du temps pour aider merci pour tous |
|
bonjour
je souhaite egalement un tres bon anniversaire au forum tlemcen electronique connu dans le monde . j'en profite egalement pour remercier le fondateur amine,tous les moderateurs ainsi que tous les membres actifs. cordialement |
Longue vie à TE !!!!!:peace:
bonne Anniv |
Bonjour
Bon anniversaire a TE. Dix ans et toujours en premiere ligne ce grand forum. |
Bonsoir à tous,
Joyeux anniversaire et pourvu que sa dure, longue vie au forum. Merci à toute l'équipe et aux membres de TE, Bonne soirée. Cdt. |
Bon anniversaire a l equipe TE
|
Pareil je suis pas vieux.
Je suis ravi de ce forum. Enfin c est addictif un peu ! On a toujours à truc à chercher pour nous ou pour d autre membres.! Mais c est enrichissant ! Bonne anniv TE |
un très bonne anniversaire a toute l équipe et que ça continue inchallah
j ai appris beaucoup merci tlemcen |
Incha Allah longue vie à TE et un merci à tous les membres toujours la pour aider.
Bonne soirée |
salut, bonne anniversaire au forum et un tres grand merci au membres actif
ps : a chaque fois que vous fêtez l'anniversaire du forum je fete aussi la mienne , car je suis né le 30 octobre j'ai pas 10 ans mais les anniversaires c'est chaque année cdlt |
Vive le forum qui nous apporte tant.Il y avait un avant et heureusement il y a un après.
Un grand merci au fondateur et à tous ceux qui l'aident. |
Joyeux anniversaire T-E , big up a tous!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36. |
|