![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la pollution de quelque sort quel soit est inévitable, l homme pollue est ca c est mathématique. on est de plus en plus sur la terre donc diminuer la pollution est mission impossible mais on peut la stabiliser.
pour les autos je pense que l on va tournée un moment avec multi énergie comme une maison (gasoil, essence, électricité, éthanol, gpl, méthane, etc..) pour moi je repasse a l éthanol. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | television (14/11/2018) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
zenata, cela fait plus d'un an que je fait des recherches pour fabriquer un système pantone optimisé et à priori un GVI (générateur de vapeur instantané) est beaucoup plus efficace que le bulleur proposé dans le kit ECOPRA . voilà l'explication
https://www.econologie.com/generateu...ipe-avantages/ jette un oeil ici, très instructif : http://reaction.directe1.free.fr/Merco220D/merco.htm |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#34 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la cocotte minute siffle ......................
la soupape fonctionne ,ou pas ????
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | television (14/11/2018) |
![]() |
#35 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oh...la la ............ non la soupape fonctionne plus , p..........n barrer vous sa peter ![]()
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT A TOUS
si on fait rien le 17 que va devenir le metier que j aime et nos voitures que nous avons rénover avec le cœur pour les voir rouler nous mecano nous sommes encore plus concerné mon metier c est ma vie macron tu veux nous mettre au chômage soyon tous solidaire le 17 les moutons on attraper la rage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricou8333 For This Useful Post: | television (14/11/2018) |
![]() |
#37 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sortons , bloquons et ........
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | ricou8333 (14/11/2018), television (14/11/2018) |
![]() |
#38 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir pour je bloque la route paris 2gilet jaune sur le parebrise.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to lpmlpm For This Useful Post: | ricou8333 (17/11/2018), television (14/11/2018) |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 166 Times in 1 385 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Moi aussi je bloque, Mais, ou sont les lieux de blocages pour bordeaux, je ne vais pas sur les réseaux sociaux, du coup, les info???
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: | ricou8333 (17/11/2018), television (14/11/2018) |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Pour Bordeaux péage virsac
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to lpmlpm For This Useful Post: |
![]() |
#41 |
Membre accro
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,
un peu hors sujet mais tellement .... taxe sur les vélo mon poulet mdr MDR ............... bientôt taxe sur les piéton en air max ............ https://www.contribuables.org/2018/0...sur-les-velos/
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
S'agissant la journée du 17, à chacun sa manière de participer. La rue oui pourquoi pas ? Mais quel sera vraiment l'impact ? La cause risque d'être salie par des débordements en tous genre voire orchestrés pour pointer du doigt le mouvement. L'idéologie du pouvoir est de tout mettre en oeuvre pour mieux dépouiller les travailleurs et gens modestes mais aussi réduire à l'esclavage la population ( prélèvement à la source, police fiscale, limitation des transactions en espèce, obligation de détenir un compte bancaire, taxes en tout genre, etc...) L'argent est au dessus de la condition humaine. De manière solidaire, ne pas utiliser sa carte bancaire ne serait ce qu'une journée et voire beaucoup plus, contribuerait à des pertes importantes pour le système bancaire que chérit l'élu français... |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 | |
TE-MANIA
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je parle même pas de tout ces connards de politiques qui essayent tous de s attribue le mouvement Pour l histoire des achats le problème c'est qu ils savent très bien que ce qu on achète pas le 17 on l achetera le 16 ou le 18. Pour eux ça reviens au même. Limite faudrait que les gens boycott Noël. Mais bon la c est un peu utopiste. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | INVICTUS (15/11/2018) |
![]() |
#45 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le mouvement qu'à connu la France en 1994/1995 est bien loin. La populace avait fait reculer le gouvernement. Les actions entreprises a l'époque relevaient de la solidarité. Ça sera bien difficile aujourd'hui puisque l'individualisme est de rigueur. Mais bon l'espoir fait vivre. 😁 |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
le tutoriel du siècle EDC 15C3 | herve4156 | Tutoriels | 6 | 07/01/2019 12h38 |