![]() |
Citation:
|
Merci pour votre travail sur le site. La navigation est tres fluide
|
Toujours à la hauteur, tout est à ton honneur.
|
Encore depuis 10 ans, je viens de rajouter le certificat ssl pour votre sécurité et confidentialité en naviguant sur le forum a partir de la vous êtes en sécurité.
|
Yeeesssss !
Merci Amine ! :lock1: |
slm amine juste pour rajouter une chose que j'ai remarquer même si on est pas inscrit les lien diffuser sur les poste sont accessible alors que normalement sont masquer
j'ai fait un essai en est ton pas inscrit biensur |
Je viens de rajouter encore de la puissance au serveur ;) un chiptuning vite fait :P
|
salut super travail
|
merci pour tout ce que tu fais pour que ce forum
|
Salam walikoum amine rooooo cest un stage3 que ta injecter au forum lol
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Je vais encore rajouter de la puissance lundi, je vais mettre un gros turbo ;) et une reprog sur mesure :D
|
Respect a ce que tu apporte et fait au forum maintenance etc ..... bon dimanche amine boost pas trop ca defile trop vite a peine tu clic tu monte dans les tours [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
@AS2KER
Merci mais j'aime pas lorsque quelqu'un me dis que j'ai des difficulté a me connecter, ça me gêne et me laisse pas dormir, donc la je dois dormir tranquille. mardi on aura un forum plus puissant encore et plus rapide, plus de stockage et très rapide. |
Je confirme le site est plus rapide étant absent depuis un an et je suis de retour.merci Amine.
|
Bonjour
Bonnes années a tous Pour moi plus que satisfaisant Plus vite Plus haut Plus fort Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |