![]() |
Bon courage à toi en tous cas l ami tu et le bienvenue ta familles et toi greg..
|
salut mon ami tente ta chance au cananda bcp de deboucher est en plus il parle francais
|
Slm frère France ghir machakil reste avec ta famille et tes enfants profite de la vie elle passe tellement vite fais un garage je suis sur tu va bien travailler,essayé de venir en touriste mais essayé si te dire de ta tête de vivre sans papier je connais qui en 19ans sans papier c'est pas une vie khouya et allah yrawnak
|
Citation:
|
Hhhhhhhhh je me rapelle le facho en cachette
|
Mdr vous êtes fou
|
des fachos tu en n a partout il aura plus de faciliter a obtenir des papiers au canada qu en france
|
Déjà même arabe respect pas khothome sans papier il le fais bosse gratuit wlad hram.et même quand en croix bien au dieu en dit tjr hmd allah mais malheureusement en veux toujours plus mais le vrais bonheur c'est être heureux en famille je parle de mes expériences de 14ans en Europe sérieux en a perdu malheureusement beaucoup temps et comme j'ai déjà dit la vie et courte et les gents dit facile que tous le monde raciste fais voir khal rasse il fais quoi aussi comme connerie santé et bonheur à ts les amie experent que en change ce sujet.
|
Moi j'ai juste la coupe de skin mais sais tous lol obligé sinon la calvitie ����
|
Bonsoir
J'ai suivi vos commentaires avec tout intérêt Merci à tous ceux qui se soucient de mon sujet et je prendrai en compte tous vos conseils. Beaucoup d'entre vous se demandent et peuvent être surpris. Pourquoi devrais-je émigrer alors que je travaille pour mon propre compte et je gagne suffisamment? oui j'ai mon propre garage et mon propre maison et peut être en France quand je serai embauché et avec le coût de la vie en Europe Je ne gagnerai pas la moitié de ce que je gagne ici. et d'une cote vous avez raison .mais... Quand l'un de nous devient père, il porte toute son attention sur l'avenir de ses enfants Malheureusement, la situation empire et empire , a quoi bon argent quand l'éducation, la santé et les éléments les plus élémentaires d'une vie décente pour inexistante.Et demain ce qui attend nos enfants ?? Est-ce que je vais attendre que je les voie dans les barques de la mort? donc je cherche le meilleur pour l'avenir de mes enfants. même si demain notre pays sera mieux qu'aujourd'hui j'ai pu leur donner le choix... Tout ce que je cherche, c'est l'avenir de mes enfants et être producteur dans ma nouvelle vie dans ce pays. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |