![]() |
C est pour ça qu ils nous jouent à fond la carte antisemitisme.... Ils ne savent plus comment stopper le mouvement
|
salut
ben en ce qui me concerne ,ma journée commence bien! benalla et crzae en detention.. reste a savoir combien de temps.... |
Oui j ai vu ça.... Enfin bon le français moyen y serait déjà depuis des mois...
|
Citation:
allé on parie combien jusqu'à fin de semaine...? |
on va voir....
|
Benalla prochain président au pire il sera elu au conseil d'État a ec jupé
|
Oui bientôt ce sera les slip vert
|
Bonsoir,
Benalla en prison, la bonne blague du gouvernement pour couvrir toutes ses manigances! C'est Macron et ses copain, qu'il faut mettre en taule! Malheureusement, ils savent comment y faire pour faire les lois qui les protègent.:21: ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- Je parle des manigances du gouvernement, benalla n'a fait qu'exécuter les ordres, à mon avis. |
Citation:
Le "patron" a du les gracier... c'est pire que la mafia...:mad2: |
exil dans les kergelen pour tous ces pourris!
l archipel va etre trop petit.... |
Avec tout ça je comprends pas comment la majorité des français ne se révolte pas au lieu d'être divisé.
|
Bonsoir,
Bah,c'est pareil aux states! |
Citation:
Oui c'est pire même, mais au US les élus sont limogés et les corrompus vont en taule, quand un scandale explose, le coupable à 100% de chance d'aller en taule. En France, le coupable fait seulement un passage d'une 1 semaine en taule ou il est promu (le monde a l'envers) et les gens ça ne les choquent pas plus que ça (ça ne les rends pas plus solidaire). Je suis dégouté, j'aime la France mais je n'aime pas ce qu'elle devient. |
Que fait TRUMP, encore au pouvoir? Du business?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |