![]() |
Salut à tous
Dommage aussi qu'il soit impossible de racheter une licence rocket dump d'occasion. J'ai écris au support sur le site ainsi que mp à kmtech histoire d'en avoir le cœur net mais ZÉRO réponse et il y a de Ca un mois peut être |
Slt les amis Kmteck fait un poisson d avril lol
|
Citation:
Y’a un no de portable sur le site mais ça répond pas plus Je suppose que le fondateur doit être archi débordé Concernant l’ocas Je sais pas comment il peu détecter que la licence a était revendu ? Tu l’istall, tu renouvelle la licence sur le pc que tu veut ? |
Citation:
techniquement je pense que le dongle peut etre installer et utiliser sur n'importe quel pc, cependant le problème peut se poser lors du renouvellement de l'abonnement ou lors d'une demande de support et la si le nom auquel la license a été vendu ne correspond pas... mais apperement impossible de le revendre ou de le racheter |
Moi je pense que ce soft aurait dû être nommé Racketdump, c’est pas la première fois que des utilisateurs s’en plaignent...
|
En tout cas je trouve toujours que Ca a l'air d'un super soft et je pense qu'il faut l'avoir dans sa panoplie
|
Je confirme C’est un bon soft mais avec toute c’est contraintes c’est pas top pour les ventes futur
J’imagine si alientech fait pareil c’est la ruine vue le prix du matos surtout que maintenant tout est en ligne |
Alientech on est quand meme pas sur les mêmes montants
|
attendons la réaction de kmtekh et on verra !!!!
|
slt a tous moi je donne mon avis perso avec le logiciel rocket quand j'utilise a chaque fois pour modif ou autre c'est une entré argent qui rentre car comme vous tous vous ne travailler pas gratuit donc votre licence est largement payer comme je dit c'est mon avis perso
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |