![]() |
peut etre que l' appli n' est pas mis a jour pour l' android 9.0 à voir !!
le x96 est trés sympa et petit vous pouvez meme le caché , il il ya un cable remote control (telecommande) qui se fixe a la tv en option ---------- Post added at 09:22 AM ---------- Previous post was at 09:21 AM ---------- Citation:
|
Je croix mais c est il y a qlq1 qui a achete ce model j ai la solution coment le mettre en version 7 avec les fichier qui faut changer en system
|
bonjour, j'ai une revolution freebox ou j'ai installé playerm3u et j'ai pris pour essayer un fichier comme celui de selouan, ça marche 10 secondes puis ecran black.je rappelle que je suis à 4000 m du poste donc faut pas rêver, c'est pas de la fibre c'est le bon vieux câble de téléphone merci @+
|
rebonjour je viens de ressayer ca marche sur certaine chaine mais tout ce qui est HD ca rame !selouan merci pour le fichier mais il y a toutes les nationalités c'est super !
je vous rassure avec le francais et l'anglais voila mes limites! |
Citation:
|
Salut
Moi j utilise aussi le fire stick Amazon Avec l application gse iptv Et les abonnement je les achète sur Aliexpress plus ou moins 20 euros l annee Et on peut partager le fichier m3u à plusieurs Le dernier que j ai pris fonctionne bien https://s.click.aliexpress.com/e/bT8E5HMc |
Sinon vous avez Kodi avec ses différents plugins IPTv si cela peut vous aider ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53. |