![]() |
Salut Mahfoud
J' ai le moral, il faut! Mais ça fait quand même ch... de ne pas pouvoir aider efficacement mes jeunes qui ont toujours des problèmes avec leurs bagnoles... Bonne Fête de fin d' année. |
Bonsoir et bienvenu a tous les nouveaux membres j'espere que notre collaboration a tous va permettre a ce forum de perdurer et que chacun d'entre puisse accroitre ses connaissances et biensur se faire de nouveaux amis bienvenu a mike34
|
bonsoir tous le monde et bienvenue a toi mike
|
Bonsoir a tous ,
j'espere que vous passé tous de joyeuses fetes je me presente je m 'appel sofiane et j 'ai 31 je suis nouveau sur le forum je suis dieseliste et avec la nouvelle technologie de pointe et l electronique embraqué dans nos vehicules il de rigeur de se mettre a la page constament c'est pour cela que je me joint a vous pour vous apporter aide et soutien dans vos panne principalement sur les moteurs diesel tdi hdi dci etc... mais aussi sur les models essence et biensur echanger nos conaissances car on n'est jamais le meilleur j'ai deja eu l occasion de discuter avec certain membres pour les autres enchanter ... |
Salut Tizi94, bienvenue sur le forum,
Merci de rajouter le nom de ta ville. |
Citation:
Je me plains pas je fais avec et je pense surtout à ceux qui souffre bien plus que moi !!!.... Je connais ce sentiment d'impuissance qui te ronge alors que tu est immobilisé et que tu voudrais tant rendre utile ....une frustation sans nom. Faut savoir aussi prendre son mal en patience .... La lecture a parfois du bon ....c'est le début de la sagesse Je te souhaite un rapide rétablissment Bonne journée et bon courage :21: |
Bienvenu sur le forum, bon courage pour tes promenade à pied =)
|
Salut voisin bienvenue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |