Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Annonce leboncXXX ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/82487-annonce-leboncxxx.html)

kdo75 29/04/2019 13h02

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 688807)
moi en tous les cas, j'ai un gars dans mon champ de tir sur leboncXXX : il signale sans cesse
je vais m'occuper de lui, si tu te reconnais ici, assume

franchement, j' ai deja signalé et sa n' a rien changé , soit il a trouvé une technique pour contourné le refus d' annonce ou soit LBC se moque du monde, diag a 20 balles et 20 fois fois la meme annonce ds mon dept, et quand toi tu veux poster on te refuse on te dit trop de mot clé
Moi je bosse plus comme avant ou sinon les gens négocie a 10 balle , ils ont cru que tu faisais de la negoce
Vraiment dommage car ya 2 ans je bossais trés bien

De toute maniére j' arrete tout , je reste avec les clients et reste dans le forum par passion , je fais plus rien , meme les clients te font mal au crane

everson29 29/04/2019 15h17

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 688834)
franchement, j' ai deja signalé et sa n' a rien changé , soit il a trouvé une technique pour contourné le refus d' annonce ou soit LBC se moque du monde, diag a 20 balles et 20 fois fois la meme annonce ds mon dept, et quand toi tu veux poster on te refuse on te dit trop de mot clé
Moi je bosse plus comme avant ou sinon les gens négocie a 10 balle , ils ont cru que tu faisais de la negoce
Vraiment dommage car ya 2 ans je bossais trés bien

De toute maniére j' arrete tout , je reste avec les clients et reste dans le forum par passion , je fais plus rien , meme les clients te font mal au crane

ce matin j'ai découvert un nouveau mec

programmation clé mercedes : 50€ :33:

zingilingiling 29/04/2019 16h38

Il y a des pros sur le boncxx qui mette des prix d'appel (en réalité il faut comprendre à partir de....)

Par contre lorsque vous lisez l'annonce , les prix sont dans la bonne proportion.

Par contre il y a également, des casseurs de prix.
Comment ils font lorsqu'il plante le calculateur en faisant un immo-off à 30€ ?

Odin68 29/04/2019 19h01

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 688880)
Il y a des pros sur le boncxx qui mette des prix d'appel (en réalité il faut comprendre à partir de....)

Par contre lorsque vous lisez l'annonce , les prix sont dans la bonne proportion.

Par contre il y a également, des casseurs de prix.
Comment ils font lorsqu'il plante le calculateur en faisant un immo-off à 30€ ?

C'est facile, il viennent te demander de l'aide....
Ce qui est con, c'est le gars qui plante sa voiture, et qui est bloqué, celui-la ne se fait pas de l'argent sur le dos des autres, il veut simplement de l'aide...

stephane 30/04/2019 07h34

Salutations c'est malheureux tous ça moi ça fait bientôt deux ans que je fait plus,de diag, uniquement quand j ai la voiture pour réparation .
Après je doigt avoué que je contribue a ce carnage ,quand ont vient me voir pour un simple diag je leurs réponds que je suit trop chère pour eux , les connaissances ca ce paye, il y a plein d annonce sur leboncoin .
Et quand il reviennent me voir (quand il ont la chance que la voiture redémarre) et bien je l es allume sans remords.
Pour exemple:
«bonjour monsieur je suis passé la semaine dernière un gars ma fait un diag il a essayé de réparer mais maintenant j ais plein de problèmes que j avait pas avant et le gars ne répond plus au téléphone ...»
Malheureusement c'est tous les jours.
Ce qui me rassure c'est que généralement c'est gents deviennent dès clients et ne retourne plus voir je genre de malfrats du diag express

gary01 30/04/2019 08h20

Citation:

Envoyé par stephane (Message 689037)
Salutations c'est malheureux tous ça moi ça fait bientôt deux ans que je fait plus,de diag, uniquement quand j ai la voiture pour réparation .
Après je doigt avoué que je contribue a ce carnage ,quand ont vient me voir pour un simple diag je leurs réponds que je suit trop chère pour eux , les connaissances ca ce paye, il y a plein d annonce sur leboncoin .
Et quand il reviennent me voir (quand il ont la chance que la voiture redémarre) et bien je l es allume sans remords.
Pour exemple:
«bonjour monsieur je suis passé la semaine dernière un gars ma fait un diag il a essayé de réparer mais maintenant j ais plein de problèmes que j avait pas avant et le gars ne répond plus au téléphone ...»
Malheureusement c'est tous les jours.
Ce qui me rassure c'est que généralement c'est gents deviennent dès clients et ne retourne plus voir je genre de malfrats du diag express

Salut stephane,

C’est le problème.aujourd’hui avec les clones n’importe qui peut s’improviser technicien en diagnostique.

Pour 150€ t’as des outils puissant a ne pas mettre dans toutes les mains.

La preuve en est c’est a ce jour je possede renolink alors que je suis novice dans le domaine.alors je fait tres tres attention a ce que je touche et je m’instruit chaque jour sur le forum.

Mais c’est pas le cas de tout le monde.certain ne connaissent meme pas le fonctionnement d’un moteur donc bon quand tu part de la tu fait pas des etincelles...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

abdel93 04/05/2019 12h29

signaler sur lebonc ,ca ne absolument a rien c'est juste la pour faire joli je pense ,croyez moi je les déjà fait sur des casseur de prix a 40e la carte Mégane 3 main libre

momo78100 13/05/2019 23h57

Je pense qu’il faut se dire que le mec tous seul sans local sans charge qui est chez ses parents avec un un minimum d’investissement s’improvise tech diag etc .... si il fait diag a 5€ c’est 5€ dans sa poche et la volonté de tuer la concurrence ...

Il est seul il met ce qu’il gagne dans sa poche donc il s’en fou il a rien a payer

En plus il se fais appeler plus que nous tous pour ses diag de mange pierre ....

Ça me dégoûte je préfère faire gratuit que demander 5€

tech-auto 14/05/2019 06h44

Salut
Moi je préfère la qualité à la quantité, si tu casse les prix il t’arrive que des mecs.avec des problèmes ou tout le monde a fait la sienne bref des voitures poubelles et en général le même genre de mec qui trouvera que c’est toujou trop cher
Garder ses prix, ça ligne de conduite, une forte expérience la qualité du travail reste sur du long terme plus fiable à mon goût

HTCdiag 29/05/2019 20h28

As Salam Ahlaykum
5€ le diag
40€ 3 boutons mains libre
On est au bled... c'est fini les gars on est loin de l'époque où j'ai débuté en 2012 ou la carte laguna 2 boutons valais 65€ la megane 2 â 40 € et pas neuves mais restorées ou le fvdi n'existait pas ou tu te payais un zed Bull à 2000€ ou tu étais sur de l'amortir avec les cartes qui tombait en panne.
J'ai vu une distribution avec pompe à eau les filtres et l'huile a 160€ pièce et main d'oeuvre pour une C4 1.6 hdi. C'est une catastrophe
J'ai tout perdu à cause d'une balance malgré que j'ai toujours bossé honnêtement aujourd'hui je cherche à me faire une mise à niveau pour vraiment faire du bon boulot je me rassure en me disant que la passion à un prix.
ça fait peur...

zingilingiling 29/05/2019 20h51

Citation:

Envoyé par HTCdiag (Message 696201)
As Salam Ahlaykum
5€ le diag
40€ 3 boutons mains libre
On est au bled... c'est fini les gars on est loin de l'époque où j'ai débuté en 2012 ou la carte laguna 2 boutons valais 65€ la megane 2 â 40 € et pas neuves mais restorées ou le fvdi n'existait pas ou tu te payais un zed Bull à 2000€ ou tu étais sur de l'amortir avec les cartes qui tombait en panne.
J'ai vu une distribution avec pompe à eau les filtres et l'huile a 160€ pièce et main d'oeuvre pour une C4 1.6 hdi. C'est une catastrophe
J'ai tout perdu à cause d'une balance malgré que j'ai toujours bossé honnêtement aujourd'hui je cherche à me faire une mise à niveau pour vraiment faire du bon boulot je me rassure en me disant que la passion à un prix.
ça fait peur...

Je ne comprends pas quand tu dis que tu as tout perdu a cause d'une balance, alors que tu as toujours bossé honnêtement ?

HTCdiag 29/05/2019 21h29

C'est une longue histoire
On m'a collé une affaire sur le dos
J'ai été relaxé mais j'ai rien récupère
Une 50aine de clés deux PC un Avdi et des interfaces pas clip Opel etc...
Un gros billet

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

*interface PSA

Moulay 29/05/2019 22h24

pas plus tard qu hier j ai vu une annonce sur les resaux sociaux
60 euros carte scenic 2 et il taille les cles lol
c est clair qu il faut arrêter de nourrir les gratteurs qu ils finissent par te gratter ton steak sans pitier

electronico 30/05/2019 00h56

Citation:

Envoyé par HTCdiag (Message 696226)
C'est une longue histoire
On m'a collé une affaire sur le dos
J'ai été relaxé mais j'ai rien récupère
Une 50aine de clés deux PC un Avdi et des interfaces pas clip Opel etc...
Un gros billet

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

*interface PSA

Hello,
Il est possible que je me trompe, mais vu ce qu'on t'as saisi, tu ne devais pas être déclaré comme professionnel...

HTCdiag 30/05/2019 03h02

Tu n'as pas besoin d'être un professionnel pour détenir ce type de matériel. Seulement son usage est très limité du genre utilisation perso.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.