Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   les mots de passe des fichiers proposé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/82600-les-mots-de-passe-des-fichiers-propos.html)

electronico 05/05/2019 02h51

Hello,
Après, sur le principe, les MP ne sont peut-être pas 100% fiables non plus...
Je me souviens avoir envoyé une demande de password @seadoo (MP bien listé dans 'MP envoyés' ).
Après quelque temps (sans réponse) je renvoie en MP en disant que c'est pas très sympa de ne pas donner le password.
Reponse : j'ai jamais eu ta demande de password.
Du coup, on s'est calmé tout les 2, mais sur le principe ça peut créer des tensions un MP qui n'arrive pas...
Il y a la demande d'accusé de lecture pour ça, aussi...

brudu1327 05/05/2019 03h33

oui c'est sûr que ça n'arrange pas les choses

stephane 05/05/2019 04h20

Salutations
Burdu ta proposition est louable le problème c'est que entre le nombre de participants qui sont prêts à jouer le jeux et des modos qui sont disponibles pour gérer ce genre de situation il y a un viaduc voir même un acduc c'est bien dommage mais malheureusement c'est une mentalité qu'il ne changera qu'avec le temps, trop tard bien évidemment, c'est bien le problème de la France à trop réfléchir on se retrouve obsolète......
Mais ça c'est pas d'aujourd'hui

soustourou 05/05/2019 04h30

Citation:

Envoyé par stephane (Message 690462)
Salutations
Burdu ta proposition est louable le problème c'est que entre le nombre de participants qui sont prêts à jouer le jeux et des modos qui sont disponibles pour gérer ce genre de situation il y a un viaduc voir même un arcduc c'est bien dommage mais malheureusement c'est une mentalité qu'il ne changera qu'avec le temps, trop tard bien évidemment, c'est bien le problème de la France à trop réfléchir on se retrouve obsolète......
Mais ça c'est pas d'aujourd'hui

franchement t'as tout dit modo:yo:

brudu1327 05/05/2019 08h23

Oui c'est bien dommage car ça aurait permis de débloquer pas mal de situation et de gérer les liens du forum mais bon tant pis,

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 690436)
Le fichier est la propriété de celui qui le partage et de personne d'autre.

Petit rappel du règlement (de fondateur lui même)

6 - Concernant les Mots de Passes :

* - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)

* - Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum.

chaoui par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi tu m'a affiché le règlement

Si c'est pour que je le lis merci mais je l'ai déjà lu à mon inscription :peace:

jah83 05/05/2019 08h33

Parce que quelque part ça répond un peu à la question de base.. ;)[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

[
Citation:

Envoyé par brudu1327 (Message 690416)
Mouai pas convaincu sur la fait de la concurrence,car une personne peut très bien se localiser à marseille mais en faite n'est pas sur ce secteur la,

Le fait est qu il y en a dont tu le sais très bien qu ils sont a côté. C est du vécu... Si la. Concurrence était loyal encore je ne dis pas... Le problème de fond n est pas la proximité géographique mais l attitude de la personne'. Sur le forum j en ai avec qui j ai aucun problème pour échanger malgré leur proximité. D autres par contre ça m emmerde beaucoup plus quand il s'agit de personne dont c'est du bonus et non leur gagne pain principal et qui comprennent pas qu on facture plus que 50 balles un raz Dae... Même si ça prends 2 minutes...

chaoui05 05/05/2019 09h59

Citation:

Envoyé par brudu1327 (Message 690475)
Oui c'est bien dommage car ça aurait permis de débloquer pas mal de situation et de gérer les liens du forum mais bon tant pis,

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

chaoui par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi tu m'a affiché le règlement

Si c'est pour que je le lis merci mais je l'ai déjà lu à mon inscription :peace:

Slt,un fichier est propriété de celui qui le poste et le donne à qui il veut, ou non! Un modo ne pourra en aucun cas respecter ça . L 'intérêt du mot de pass ( qui est l'idée d'Amine), c'est justement pour respecter ce principe de propriété( d'où l'extrait du règlement). Ça permet très évidemment, aussi, d' éviter que celui-ci se retrouve entre les mains d'un gratteur arriviste,casseur de prix!! (qui plus est à coté de chez toi!!)

Combien de nouveaux qui débarquent TOUT les jours sur ce forum uniquement pour les fichiers ?!
Tout le monde connait la réponse!!
Des gens vivent de ces connaissances et compétences acquises durement. On ne doit pas oublier l'investissement personnel et financier.Et voir le fruit de tes recherches par exemple entre les mains d'un arriviste casseur de prix, non!!

chipshop 05/05/2019 10h16

slt franchement je ne comprend pas pourquoi tant d’insistance pour dépouillé les autres de leurs fichiers protégé par mots de passe , !?

si ils voulait partagé avec tout l'monde ben il n'aurai pas de mot de passe

je ne comprend pas la logique de la chose
cdlt

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

on plus non seulement il veulent braqué une banque et il demande d'aide DE LA DRH LOL un truc de oufff

tech-auto 05/05/2019 12h44

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 690479)
Parce que quelque part ça répond un peu à la question de base.. ;)[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

Le fait est qu il y en a dont tu le sais très bien qu ils sont a côté. C est du vécu... Si la. Concurrence était loyal encore je ne dis pas... Le problème de fond n est pas la proximité géograpique mais l attitude de la personne'. Sur le forum j en ai avec qui j ai aucun problème pour échanger malgré leur proximité. D autres par contre ça m emmerde beaucoup plus quand il s'agit de personne dont c'est du bonus et non leur gagne pain principal et qui comprennent pas qu on facture plus que 50 balles un raz Dae... Même si ça prends 2 minutes...

Salut
Tu a bien de la chance
Moi j’en connais sur se forum quant t’es leurs voisin garagiste qui doivent avoir peur qu’on leur pique leur client, si il me lis je te rassure j’en veut pas de tes clients LOL
je voulais juste être sympa et proposer d’echanger Entre pro mais j’oublie l’essentiel dans cette ville c’est la guerre des garagistes.

jah83 05/05/2019 14h05

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 690525)
Salut
Tu a bien de la chance
Moi j’en connais sur se forum quant t’es leurs voisin garagiste qui doivent avoir peur qu’on leur pique leur client, si il me lis je te rassure j’en veut pas de tes clients LOL
je voulais juste être sympa et proposer d’echanger Entre pro mais j’oublie l’essentiel dans cette ville c’est la guerre des garagistes.

De la. Chance oui et non. Sa réaction n est peut être pas personnelle contre toi.
Ceux avec qui j échange sont surtout des contacts que j ai eu depuis pas mal de temps déjà, avant d avoir des déconvenues... Ces gens là qui sont tout à fait corrects seraient arrivés après je n aurai peut être pas réagi de la même manière.
C est dommage d en arriver là mais de nos jours on peut plus faire confiance sans risque de se tirer une balle dans le pied. Moi c est pas un hobbie, ni pour mettre du beurre dans les epinards, Ce sont les epinards... Si y a plus je fais quoi ???

chipshop 05/05/2019 14h18

http://www.mincejesuisgourmande.com/...-%C3%A9pinards

tiens une recette de l’après épinard

brudu1327 05/05/2019 21h26

ok je respecte ça,c'est pas le problème mais ne me dis pas que ça répond un peu à la question de base
dans la phrase

Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum.

c'est sur que si tu t’arrête à la première phrase je suis d'accord
hors là il est bien stipulé "sans le consentement de l'auteur du post"

Donc me rappeler les règles du forum non je ne suis pas d'accord et je trouve ça déplacé

Car en aucun cas j'ai mentionné une obligation de donner un MDP à un MODO

Si cela été possible il est certains que l'auteur du Post aurait donné son approbation

jah83 05/05/2019 22h25

Je pense qu il voulait juste mettre en lumière la complexité de cette proposition tout en restant en adéquation avec les règles du forum... Perso je n y vois rien de déplacé et pourtant je me vexé relativement facilement lol.

Perso je me vois pas aller expliquer à un modo donc ce fichier la je suis OK pour partage sauf à... Un tel, un tel et un tel parce que ceci, parce que cela.
Tu multiplies tout ça par le nombre de membres qui postent et par fichier postés... Et les modos pètent un çable lol

brudu1327 06/05/2019 06h35

Pourtant ça m'a vexé car me rappeler un règlement qui de plus n'avait rien à faire là
En aucun cas j'ai manqué au règlement

J'ai juste ouvert ce sujet pour avoir l'avis des uns et des autres
et débattre de ça
J'ai eu vos avis et je respecte ça et je vous comprend aussi d'un certain coté

Si j'avais voulu un rappel merci mais je connais le chemin

Du coup je pense que l'on peut clore le sujet

---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h34 ----------

ce post est RÉSOLU

jah83 06/05/2019 06h58

Moi qui me pensait susceptible lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.