![]() |
Hello (ça fait pas trop ramadan)
Je suis athée, mais je connais les bénéfices du jeûne. Si vous voulez le faire tous ensemble, ça peut être un moyen de rencontrer d'autres personnes. Mais pour moi, c'est avant tout un re-equilibrage de notre corps vis à vis de son environnement. Le truc c'est qu'il n'y a pas de date prédéfinie pour ça.. Que le jeûne vous soit bénéfique à tous ! |
Citation:
Respect pour toi ☆electronico☆ |
Slm les frères alors c'est 2eme jour comment ça ce passe ça va où un peux dure normalement âpre 5eme jour le corps s'adapte bien âpre ça passe ts seul le navire prend le large ben bn ramadan et takabala allah.
|
bon ramadan a tout le monde
|
LAYLATO ALKADR La nuit du destin "meilleure que 1000 mois"
La "nuit du destin", ou Laylat Al-Qadr est, dans la religion musulmane, un instant très important qui invite tous les croyants à un moment d'importante introspection. Pour les fidèles de l'Islam, il s'agit d'une nuit bénie, symbolisant non seulement la révélation du Coran au prophète Mohammed, mais aussi un voyage nocturne de Mahomet jusqu'à la mosquée al-Aqsa de Jérusalem. La tradition dit qu'il y expérimenta l'ascension et rencontra, à chaque ciel, plusieurs prophètes. D'après le hadith n°239 ou "Muslim", c'est là que Dieu a ordonné au prophète de prescrire la prière à tous les musulmans.
Takabala allah siyam wa ghafara dounob inchallah |
Salut à tous bon courage a tout le monde bientôt aid inchallah le fête en famille et plein de bonheur
mashallah |
Salam et trés bon ramadan, on arrive a ca fin et la question qu on peu ce poser .qu'est ce que l 'on as fait de bon pendant ce mois béni ,en tous cas lui il reviendras et nous est ce que on seras la ,as sont retour .en tous cas merci a vous tous déja qui avec vos trés belle parole qui réchauffe nos coeur bonne fin de ramadan
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |