![]() |
Citation:
|
Mais a ce moment là je devrait au moins un début de code au tdb007 non?mais t'as rien qui indique si j'ai un antidemarrage ou pas?
Si je prend en photo l'intérieur de la clé tu pourrais me dire si t'as un transpondeur antidemarrage? |
Bon après essai du tdb007 sur 407 celui ci fonctionne.
Donc je suppose que pour mon partner il faut extraire le dump?ou ce brancher sur le calculateur via les puces fil? |
Pour le partner oui soit dump soit connexion ecu pour essayer
|
Salut, 2008 antidemarrage normalement , elle a surement demarré parce que tu n'as pas attendu assez longtemps quand tu as eloigné le circuit, ou alors un transpondeur sec dans le plip que t n'as pas vu ,
|
Salut,
C’etait pas 2008 mais 2006 autant pour moi erreur de frappe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous si tu veut payer chere prd toi un delphi tu peut encoder les cles si tu a le code pin bonne soiree
|
Salut dixneuf,
J’y avais penser au delphi original.mais le but est aussi de trouver le code pin et plus rapidement que le tdb007.mais je pense que je vais me prendre le smok et le io terminal. Le delphi etant donné que j’ai deja 2 multimarque je vais attendre un peu je pense question de budget.... Merci du conseil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ailleurs sa parlais du H108 qui sort le code pin en all key lost rapidement, mais peut etre sa ne couvre pas l'ensemble des vehicules PSA
|
Citation:
non ca ne couvre pas tout mais beaucoup de modeles quand meme et pour le prix je le trouve tres tres bien |
Je comprend alors pourquoi sa n'a pas été abordé
|
J'ai déjà le tdb007 mais c'est quand même long parfois.je pense que le tdb couvre plus qu'elle h108 il me semble
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |