Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Blocage des nouveaux membres sans présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/84390-blocage-des-nouveaux-membres-sans-pr-sentation.html)

gary01 26/07/2019 23h43

Citation:

Envoyé par stephane (Message 710020)
salutation gary ont reçois les alertes sur nos mail donc même si ont ais pas connecter au forum ont les reçois

J'éssaierais de ne pas ennuyer toujours la même personne alors.

Je t'en enverrais aussi si j'en vois qui ne respecte pas les regles.

Merci pour ta participation

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

stephane 26/07/2019 23h52

tu na pas a me remercier ca fait parti du boulot de modérateur si j ai accepter la place c est parce-que j aime ce forum
après virer des comptes inactif depuis trois an et poster Intel virer quel intérêt.....
tu vire c est tout .....
enfin c est mon avis bien-sur

stephane 27/07/2019 06h07

Après il y a trois types de personnages celui qui vient pour gratté, celui qui vient pour gratté aussi mais qui à d autre intérêts apprendre, et celui qui n'a pas spécialement besoin du forum mais qui a besoin de la connaissance des gents qui le compose
Moi personnellement je laisserai l'accès mais sans téléchargement de fichiers avec une autorisation validité ou pas part un modo, ont le fait déjà pour la section vente
Ça aurra l avantage de filtrer et de contrôler si ce dit menbres respect les règles et participe au discutions avant de validé son autorisation de télécharger
Comme ça si ont estime qu'il ne participe pas au discutions pas possible pour lui de prendre quoique ce soit

YUMBO 27/07/2019 06h38

Bonjour,

Si un modo veux se faire plaisir, poste ....https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=74325

bibi38 27/07/2019 14h58

Bonjour Stéphane
Très bonne proposition et qui va dans le bon sens parce que le nouveau la plupart du temps il est en panne avec sa voiture et il cherche une solution sur le net en parcourant les forums dé qu'il trouve quelle chose d'intéressant qui risque de le dépanner il s'inscrit et direct fait une demande de pass sans avoir rien lu pour les anciens qui ont participer au forum si ils font une demande de code parce qu'il en ont besoin c'est normal de leurs donner par contre les anciens qui sont venu uniquement pour demander des codes ou des pass sans jamais aidés c'est normal de les sanctionner
Ont est conscients que pour vous les modo c'est une charge supplémentaire et je ne savait pas qu'on pouvait vous prévenir (je suppose le petit triangle en bas a gauche) et pour vous aider je le ferait avec plaisir en faisant attention que ça souille justifier
Moi pour ma part je lit beaucoup oui a 67 ans et on en apprend encore lorsque que je vois un sujet ou je peut aider je commence déjà a lit le sujet avant de participer et de le suivre

stephane 28/07/2019 08h05

salutation bibi38 je suis tout a fait d accord avec toi et plus encore avec cette phrase
( Moi pour ma part je lit beaucoup oui a 67 ans et on en apprend encore lorsque que je vois un sujet ou je peut aider je commence déjà a lit le sujet avant de participer et de le suivre)
beaucoup et pas seulement des nouveaux ne lise pas le sujet du départ ça crée des pages inutile et de plus ça embrouille le sujet
tu t en aperçois rapidement en générale la réponse est a coter de la plaque ou ne correspond pas a la demande du départ

chaoui05 28/07/2019 10h21

Bjr,allez maintenant, et c'était sûrement prévisible, on commence à voire les présentations( rendus maintenant obligatoire) faites à l'arrachage !!
Il faudrait que le compte ne devienne actif que quand celle ci soit validée par modération.

reprogauto 28/07/2019 11h21

Je sais pas moi
mais cette semaine c est une vague déferlante de news membres

WJon 28/07/2019 11h25

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 710295)
Je sais pas moi

mais cette semaine c est une vague déferlante de news membres

Salut ,

Oui c'est clair, mais notre ami jphp est en grande grande forme j'ai l'impression et il y a aussi déferlante de ban.

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

jah83 28/07/2019 15h18

Pas spécialement plus de nouveau membre que d habitude c est juste que maintenant ils sont obligés de faire une présentation. On va dans le bon sens mais au vu des 90% de présentatiob foutage de gueule je pense que sans coupler ça a une validation modo derrière ça ne servira à rien.

Mat37 28/07/2019 15h40

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 710392)
Pas spécialement plus de nouveau membre que d habitude c est juste que maintenant ils sont obligés de faire une présentation. On va dans le bon sens mais au vu des 90% de présentatiob foutage de gueule je pense que sans coupler ça a une validation modo derrière ça ne servira à rien.

Salut Jah,

C'est ce que j'avais proposé dans post de départ

Un modo qui ne fait que de la validation présentation ( car grosse charge de travail je pense ! )

La rendre obligatoire était la première étape, mais comme dit l'ami Chaoui sans validation, dur de rester dans les règles !

Le nombre de modos n'a pas augmenté, le nombres de membres qui s'inscrivent quotidien n'a pas changé non plus à mon avis, mais forcément, les présentations devenus obligatoires augmentent le nombre de post par jour, on risque de les user nos modos ::D

Pour moi la solution : un ou deux membres qui valident ou pas les présentation ( et ne font que ça ) et roule ma poule :yo:

gary01 28/07/2019 15h43

Citation:

Envoyé par Mat37 (Message 710403)
Salut Jah,

C'est ce que j'avais proposé dans post de départ

Un modo qui ne fait que de la validation présentation ( car grosse charge de travail je pense ! )

La rendre obligatoire était la première étape, mais comme dit l'ami Chaoui sans validation, dur de rester dans les règles !

Le nombre de modos n'a pas augmenté, le nombres de membres qui s'inscrivent quotidien n'a pas changé non plus à mon avis, mais forcément, les présentations devenus obligatoires augmentent le nombre de post par jour, on risque de les user nos modos ::D

Pour moi la solution : un ou deux membres qui valident ou pas les présentation ( et ne font que ça ) et roule ma poule :yo:

Effectivement il faudrait des personnes sur les présentations parce que la c’est du n’importe quoi sérieux.

Je croit qu’en 3 jours on a tout vu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.