Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   additifs nettoyant miracle (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/85770-additifs-nettoyant-miracle.html)

markko 08/09/2019 10h21

salut
très intéressant tes recettes

jeremy72 08/09/2019 10h29

slt maxi cleaner de spheretech +- 75 $
https://zupimages.net/up/19/36/al4l.jpg
composition :
- environ 82% de Kérosène
- Moins de 9.7% de nitrate de 2-Ethylhexyle
- Moins de 1.2% d'alcool ethylhexylique (copain du nitrate de 2-ethylhexyle => Sous forme de traces)
- le reste de WD40
comment le fabriquer :
- 1.3 litre de PTX2000 pétrole lampant(kérosène - soit 1.5 euro)
- 0.2litre de Amsoil Cetane Boost Diesel Additive ( soit 10 euros) ou 0.3 litre de Miller's Diesel Power Eco Max (soit 14 euros sur Ebay UK - 70% de nitrate de 2-éthylHexyle)
- 0.05 litre de "Détacheur Universel Eau Ecarlate" (0.5 euro)
- 0.05 litre d'alcool isopropylique (facultatif, vu la concentration, coutera donc peanuts...)
- 0.4 litre de WD40 (5 euros).
Résultat: 2 litres de traitement choc curatif pour 17euros.

markko 08/09/2019 10h34

Débat très intéressant
j'aurais besoin de vous pour me traduire ces photos
les fioles les moins pleines sont au ralenti
les fioles les plus pleines sont a 3500 trs
https://drive.google.com/file/d/0Bzh...ew?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bzh...ew?usp=sharing

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

Jamais essayé ce produit mais j'en ai deja entendu parlé en bien.a essayé pour voir

Mook31 08/09/2019 11h56

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 719665)
:banghead: les tarifs:banghead:



Absolument ce n’est pas donné, mais intéressé toi à la concentration du produit par rapport à un autre « bon marché ».

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 719693)
slt maxi cleaner de spheretech +- 75 $
https://zupimages.net/up/19/36/al4l.jpg
composition :
- environ 82% de Kérosène
- Moins de 9.7% de nitrate de 2-Ethylhexyle
- Moins de 1.2% d'alcool ethylhexylique (copain du nitrate de 2-ethylhexyle => Sous forme de traces)
- le reste de WD40
comment le fabriquer :
- 1.3 litre de PTX2000 pétrole lampant(kérosène - soit 1.5 euro)
- 0.2litre de Amsoil Cetane Boost Diesel Additive ( soit 10 euros) ou 0.3 litre de Miller's Diesel Power Eco Max (soit 14 euros sur Ebay UK - 70% de nitrate de 2-éthylHexyle)
- 0.05 litre de "Détacheur Universel Eau Ecarlate" (0.5 euro)
- 0.05 litre d'alcool isopropylique (facultatif, vu la concentration, coutera donc peanuts...)
- 0.4 litre de WD40 (5 euros).
Résultat: 2 litres de traitement choc curatif pour 17euros.



T’es certains que c’est si simple ? La technologie d’un produit ne repose pas que sur la liste de ces ingrédients , sinon la liste même des composants serait tenue secrète.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dede83 08/09/2019 12h05

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 719693)
slt maxi cleaner de spheretech +- 75 $
https://zupimages.net/up/19/36/al4l.jpg
composition :
- environ 82% de Kérosène
- Moins de 9.7% de nitrate de 2-Ethylhexyle
- Moins de 1.2% d'alcool ethylhexylique (copain du nitrate de 2-ethylhexyle => Sous forme de traces)
- le reste de WD40
comment le fabriquer :
- 1.3 litre de PTX2000 pétrole lampant(kérosène - soit 1.5 euro)
- 0.2litre de Amsoil Cetane Boost Diesel Additive ( soit 10 euros) ou 0.3 litre de Miller's Diesel Power Eco Max (soit 14 euros sur Ebay UK - 70% de nitrate de 2-éthylHexyle)
- 0.05 litre de "Détacheur Universel Eau Ecarlate" (0.5 euro)
- 0.05 litre d'alcool isopropylique (facultatif, vu la concentration, coutera donc peanuts...)
- 0.4 litre de WD40 (5 euros).
Résultat: 2 litres de traitement choc curatif pour 17euros.

si c est pour mettre du kero perso je vais sur un aerodrome vu que detaxé et je met 45%de kero 5 d huile 2 temps ou moteur 50 de gasoil ma super5 tournait comme ça (vu mon ancien metier le kero etait gratuit:14::14::14: ) et la peux d encrassement

jeremy72 08/09/2019 15h02

slt, pas besoin de kerosene, le PTX2000 c'est ce que l'ont met dans les feux a pétrole...
les gars vous pensez que les fabriquant ont un composant inconnu ?:nopity:
deux grandes familles pour fabriquer un nettoyant
1 le kérosène
2 le diluant synthétique (Xylène)
tout est dans le dosage (+ produits anti friction wd40 / nitrate d’éthylhexyle (il s’agit d’un booster de cétane pur. Il permet de réaliser une meilleure auto-inflammation, une meilleure combustion et ainsi une meilleure élimination des résidus par combustion)
c'est tous, vous payer juste la marque.....

dede83 08/09/2019 15h13

pour moi
le ptx a un colorant

jeremy72 08/09/2019 15h46

https://image.noelshack.com/minis/20...4-130234-0.png
le PTX et transparent c'est juste du pétrole

fouad19764 08/09/2019 16h07

Decalaminage donne de bon résultat en ce qui concerne turbo egr et fap (la nouvelle generation hydrogen + alcohol + enzymes).

Deja tester sur une dizaine de vehicule .

Pour circuit injection deja tester dot4 sur une hdi 2l pas mal.

Sent from my CLT-L29 using Tapatalk

dede83 08/09/2019 17h03

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 719769)
https://image.noelshack.com/minis/20...4-130234-0.png
le PTX et transparent c'est juste du pétrole

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solvent_Yellow_124

Mook31 08/09/2019 17h09

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 719759)
slt, pas besoin de kerosene, le PTX2000 c'est ce que l'ont met dans les feux a pétrole...

les gars vous pensez que les fabriquant ont un composant inconnu ?:nopity:

deux grandes familles pour fabriquer un nettoyant

1 le kérosène

2 le diluant synthétique (Xylène)

tout est dans le dosage (+ produits anti friction wd40 / nitrate d’éthylhexyle (il s’agit d’un booster de cétane pur. Il permet de réaliser une meilleure auto-inflammation, une meilleure combustion et ainsi une meilleure élimination des résidus par combustion)

c'est tous, vous payer juste la marque.....



Si je ne me trompe pas le principe de l’additif est de faire baisser la température de combustion des dépôts afin qu’ils«*brûlent» plus facilement et à des températures plus basses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

thie59 08/09/2019 18h15

bjr a tous,moi perso je pense c est pour se faire de l argent,j ai jamais vu de difference ou de miracles??

markko 20/09/2019 18h39

j'ai essayé et ca marche !!!!
 
salut a tous
suite a des problème d'accoup sur ma voiture ,j'ai fait une mesure de retour d'injecteurs. Il y a 10 jours ,je suis allez chez un dieseliste avec les photos de mes fioles et pour eux il fallaient changer les 4 injecteurs,
je me suis dit ''j'ai rien a perdre''
j'ai acheté 1 litre de nettoyant injecteurs diesel BARDAHL,je l'ai mis dans moins de 10 litre de carburant et j'ai roulé environ 60 km a toute plage de régime .Ensuite j'ai remis 10 litre de gazole et roulé dans la semaine jusqu'a la limite de la panne sèche.
Et bien PLUS d'accoup a bas régime,plus de reprise,moins de bruit moteur,légèrement moins de consommation.
des que je peux je refais une mesure des retours d'injecteurs pour comparer
J'avais de gros doute sur l'efficacité et bien J'EN SUIS TRES CONTENT.:14::14:
JE RECOMMANDE
Ci ca recommence je testerais le MECARUN ECO10000


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved