![]() |
quelqu'un connaîtrait un site internet où l'on peut acheter elv et ezs neuf ? merci
---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- pour vito 639 |
Pourquoj tu ne prend pas une elv Virginise et un ezs pour cloner l ancien en occasion chez un membre du forum
|
Citation:
|
Salutations envoi ton vf en mp je vais voir avec Mercedes de mon côté ce qu'il vont me dire
|
Perso chez nous pas de soucis pour avoir en neuf. Ils fournissent même la clé de codage.
|
Citation:
tout ce qui est lié a l'anti-demarrage n'est pas vendu sauf si c'est fait chez eux. me demande pas pourquoi, c'est comme ca aussi chez renault, vw, fiat, etc... quand c'est comme ca, c'est moins chere de trouver du vierge et un gars qui te le programme. ou d'acheter un kit de demarrage complet pour ton vehicule. @+ |
Salut un kit de démarrage pour Vito c'est bien ça démarre mais tu aura des _---------a la place des km et souvent mode dégradé ...après le mieu c'est du clonage eZS ... Mais si le client veut du neuf ben c'est comme ça pas le choix
|
Citation:
|
chez les autres marques renault, psa, vag, fiat etc... je peux commander toutes les pieces dont j'ai besoin bsi, uch, elv, ecu etc... sans souci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07. |