Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   sa c est du boulot (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/86790-sa-est-du-boulot.html)

chaoui05 09/10/2019 19h08

Slt,
Sur FB,c'est pire!!
Combien de nouveaux débarque ici tous les jours avec ,pour la plupart,comme SEULE motivation son contenu!!!
Après, ils sont sur du "effacement défauts" mais malgré ça,ils arnaquent des gens!
Exemple : Réinitialisation sérine sur HDi,ils prennent 20€ avec leur Delphi chinois pour le faire et se rendent compte que le témoin alerte ne part pas,mais c'est pas grave,ils prennent quand même l'argent!!!!
Du coup le client devient méfiant et à raison!Quand tu leur annonces un tarif plus cher mais que tu leur fais partir le témoin,et bien là,tu fais la différence avec ces gens là!!!

television 09/10/2019 20h04

encorre un autre la c est gratuit pu.......n ou ont va !!

https://www.facebook.com/marketplace...8945753985685/

duroi 09/10/2019 20h09

On va dire qu' il est bon politicien.

jah83 09/10/2019 21h06

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 727311)
bonjour à tous ,
si je trouve le numero du Boncoin ,je le balance pour travail dissimulé et pratique de tarif déloyable .


encore un racleur de miette qui ternis l 'image des autres vrais professionnels !:7:

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------


`
Salut Jeremy72,

si il lit et qu'il se reconnais , honte à lui d'être parmis nous !!

A ce compte la on peut poucave la moitié du forum lol
Perso je ne suis pas pour la délation.

Sinon mat tu sais les concessions sont pas les derniers non plus à faire de la merde et en plus a tarif exorbitant donc je t assure que de moins en moins de gens vont chez eux justement.

Seul ta réputation fera la.difference.

C est long à s en faire une mais t inquiètes pas quand tu es honnête et compétant ça finit par se savoir. Comme l inverse d ailleurs

everson29 09/10/2019 21h42

Trop marrant le mecsur fb
Diagnostic electrique mdr ils testent le faisceau ou c'est comment
Fini les voyants allumes : s'ils avaient connaissance des dtcs off 🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️

transitions7 09/10/2019 21h49

Slt facile de brancher une prise de diag et faire de la lecture pour prendre 20€ c donner à n’importe qui par contre faire une recherche de panne c autre chose

MrRorry 09/10/2019 21h53

Salut les gars

Vous n'avez pas compris, le siren a été usurpé
le proprietaire ne doit rien savoir de tout ca.
c'est monnaie courante sur leboncoin

En fait c'est leboncoin le fautif.
Car il reserve ce genre d'annonce aux professionnels.
Sauf qu'il suffit de trouver un siren avec google et c'est reglé, leboncoin valide l'annonce et la diffuse...

La preuve?
et bien appelez le, demandez lui si il est professionnel, il dira que oui
ensuite dite lui que vous etes interressé mais a condition qu'il vous presente son extrait de Kbis
La il va begayer...lol

Il existe beaucoup de delit de ce genre ou vous n'etes jamais inquieté en france... c'est comme ca! et pourtant, usurper un siren ne doit pas etre rien au niveau du code penal.

everson29 09/10/2019 22h33

Citation:

Envoyé par carto (Message 727389)
quand tu voit des personne qui sont sur le forum qui font des carte a 50e mettre des annonces sur le bon coin comment tu peut concurencer ces personne

tu as tout dit...

abdel93 09/10/2019 22h36

slt comme a dit jah la réputation fait la différence

Aflou-diag 10/10/2019 00h39

10 euro ou 200 dinars les gars??
parceque il ya un client qu'il ma dit que je demande boucoup et il a justifier que quelqun qui fait le diagnostic a demande lui ((200 dinars)) comme un prix de diagnostic .
alors je le donné 200 dinars et je le demandé de démarré son vehicle tous de suite!!!!

sans commentaires

jah83 10/10/2019 07h32

Citation:

Envoyé par carto (Message 727389)
quand tu voit des personne qui sont sur le forum qui font des carte a 50e mettre des annonces sur le bon coin comment tu peut concurencer ces personne

Sur les autres prestations que ce genre de gens sont incapable de faire soit par manque de connaissance soit parce qu il est compliqué d investir dans du matériel quand on gagne 30 balle par carte... Ou alors faut en faire beaucoup... Vraiment beaucoup.

Après il y en a aussi ceux qui ont les capacités et/ou le matos pour et qui vendent quand même leur cul avec des cartes à prix modique. Y compris sur modele plus récent. A mes yeux ceux la sont les pires pour notre métier

Formator 10/10/2019 08h02

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par television (Message 727279)
bonjour les amis

un nouveau venu dans ma region !!!!!!!!!!!!!!!

encorre un rigolo

https://www.leboncoin.fr/prestations...687722982.htm/

cordialement

Salut,

Et oui, leboncoin est bien fautif.
Il ne contrôle rien. C'est un N° de SIREN non valable car radié (voir en joint).
Ce qu'il te reste à faire télévision (et les autres concernés), c'est de le signaler à "leboncoin" via "signaler un abus".

Entre les textes et photos des annonces copiés/piratés (il vaut mieux, ça évite les erreurs d'orthographe "lol"), les tarifs au raz des pâquerettes, les N° SIREN bidons, les annonces de travail au "black" à la vue de tout le monde, des ventes de valise diagnostic de contre-façon, etc ...., il serait vraiment temps que leboncoin et ebay fassent quelque chose.

Ceci-dit, avec la contre-façon, clés, cartes, valises diag, certains ne doivent pas savoir ce que cela va leur coûter quand les équipementiers/fournisseurs vont s'occuper d'eux. Une chose est sûre, je ne les plaindrai pas.

tech-auto 10/10/2019 09h30

Salut
les escrocs son tellement bien punis en France qu’a peine sortis (quand ils se font prendre) il recommence.

Si un jour (c’est du vécu) on vous usurpe votre siren avec le nom de votre société et que ça ne vous porte pas préjudice on ne prendra même pas votre plainte

ça a était dit plusieurs fois ici mais se forum leur apporte de l’eau à leur moulin, il serait temps de rendre certain section invisible au moins des moteurs de recherche car là c’est du libre service

Meziane93 10/10/2019 09h59

Vous vous inquiétez de quoi si vous etes sur de vos compétences ce metier ce n est pas que pose son cul sur un siege et pianoter souvent le diag 5mn et apres c des longues heures sous le capot et c ca la différence pck lui c sur il connaît rien mais c tres bon des mecs comme ca moi je les encourages tous les jours et quand tu repasses derrière c que de la defonce pck il aura déprogrammer 1 bsi pck il aura fais k dla merde et si tu est bon c du pain béni moi je l encourage par contre je l aide pas

DIAGSYSTEM25 10/10/2019 10h02

Citation:

Envoyé par television (Message 727279)
bonjour les amis

un nouveau venu dans ma region !!!!!!!!!!!!!!!

encorre un rigolo

https://www.leboncoin.fr/prestations...687722982.htm/

cordialement

Slt
Aller aller ont sais tous que c est toi tu veux avoir le taf rien que pour toi....mdr


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved